Chapitre 13 - Et il s'avéra que Rémus avait tort et que j'avais raison

249 13 42
                                    

Je viens de me rendre compte que ce titre est assez long. Mais c'est la vérité !

En tout cas, j'allais à l'infirmerie après mon entretien avec Dumbledore.

Rémus, Sirius et Marie étaient là.

- Vous êtes sains et saufs !! M'écriai-je en les prenant dans mes bras.

- Toi aussi ! Me dirent-ils. Mais... Lily...

- Quoi ? Elle a quoi ??? M'inquiétai-je.

- Pour l'instant, personne ne le sait. Mais avec le sort de préservation, elle va bien.

- Ouf ! Mais vous étiez partis où ?

- On en parlera avec Frank, Alice, James et Lily si elle se réveille.

- Oui...

L'état de Lily m'inquiétait... J'allais voir Madame Pomfresh pour le bilan de Lily.

- Euh... Bonjour... Dis-je timidement.

- Bonjour Mademoiselle Lee. Que voulez-vous ? Avec cette attaque je suis surchargée...

- Je voudrais savoir le bilan de Lily Madame.

- Ah... Cette pauvre Lily. De tous les blessés, c'est elle qui souffre le plus.

- Mais... Elle a quoi ?

- Je vous le dirai plus tard. J'ai du monde.

- Madame... Si je puis être utile... Je voudrais bien vous aider. Comme ça, je passerai le temps.

- Mais, s'étonna Madame Pomfresh. Vous êtes douée ?

- Assez. J'ai demandé à James de faire le sort de préservation de Lily.

- Hmmm... Oui, c'était un choix astucieux. Je veux bien de votre aide.

- Merci. Et mes amis aussi peuvent aider ? Je pense qu'eux aussi veulent passer le temps.

- Bien sûr ma chère. J'accepte avec joie. Cette bataille était horrible.

- Et pourtant, elle sera pire quand Voldemort arrivera à Poudlard.

- Mon Dieu !!! S'horrifia l'infirmière. Vous l'appelez comme ça ??

- Ma chère, IL ne me fait pas peur. Bon, je vais chercher de l'aide. Vous nous direz ensuite ce qu'on doit faire.

Je proposai à mes amis d'aider Madame Pomfresh et ils acceptèrent. Quand tous les élèves furent soignés,ils n'avaient rien de trop grave alors ils repartirent dans leurs dortoirs, l'infirmière nous fit rapport de l'état de Lily.

- Lily est pour l'instant dans un sommeil profond. Pour la soigner, je dois savoir quel sort l'a frappé. Elle regarda James.

- Je... Je n'ai pas entendu Madame...

- Je... Je crois que c'était... Vakata ou quelque chose comme ça... Dis-je. (Pour info, je ne sais pas d'où je sors ce mot)

- Bon Dieu ! Vous avez dit Vakata ?

- Euh... Oui.

- En êtes vous bien sûre ?

- Oui Madame. Et... Il faut que je vous dise... Ce sort m'était destiné. Je ne sais pas si ça vous arrange de savoir ça...

- Je vais voir avec le professeur Dumbledore. Restez là, je vais le chercher. Je ne connais ce sort que de nom.

Et nous 7 restâmes à l'infirmerie.

- Bon... Dit Sirius. Puisque Lily ne va pas se réveiller tout de suite et que madame Pomfresh va mettre du temps, on va pouvoir vous raconter notre découverte.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant