Chapitre 22 - Le diner

252 14 23
                                    

Je voyais maintenant Fléamont et Euphémia comme mes parents alors qu'avant je les considérais juste comme les parents de James... C'est compliqué...

- Tu vas y arriver Skye, me chuchota mon frère. Tu es forte.

- Merci. Mais c'est dur ! Tu t'imagines à ma place ?

- Pas du tout ! Je ne pourrais pas faire ça. Mais je t'adore soeurette.

- Moi aussi frérot.

-Vous vous dites quoi ? Demanda Marie.

- Rien !

Nous nous installâmes à table. Mon père prit la parole.

- Alors maintenant que vos cadeaux sont ouverts, on voudrait apprendre à vous connaître.

Et mince... J'imagine d'avance sa tête quand il apprendra qu'Harry est à Serpentard ! Oh mon Dieu ça va être drôle !

- D'accord, dit James qui pensait à la même chose que moi. Mais avec le drôle en moins.

- Alors, nous savons que Rémus, Sirius, Lily et James sont à Gryffondor. Mais Skye et Harry, nous ne savons pas...

- Je suis à Poufsouffle, dis-je pour faire gagner du temps à Harry.

- Poufsouffle... Médita Fléamont. C'est une bonne maison.

- Oui. Mais je pense qu'elle aurait pu aller à Gryffondor, remarqua Rémus.

- Vraiment ? Et pourquoi ? S'intéressa Euphémia.

- En début d'année, avec James. Quand elle s'est interposée devant une bête féroce.

- Ah oui, c'est vrai.

- Rémus ce n'était pas une bête féroce ! C'est simplement une bête qui ne se contrôlait pas ! Et puis, elle n'a rien fait alors tu te tais ! Dis-je.

- Mouais... Dit Rémus pas très convaincu.

- Rémus... Tu n'y est pour rien...

- Elle a aussi combattu le Mage Noir ! Dit James. Vous vous rendez compte !!!

- Quoi ? Vraiment ?

- James je vais te tuer ! Tu n'as pas le droit de dire ma vie comme ça !

- Elle a raison, dit Euphémia. Mais comment tu as pu combattre le Mage Noir ?

- Il est venu chez moi et a essayé de tuer mon père qui était Né-Moldu.

Bon Ok, ce n'était pas l'entière vérité. Mais si je leur disais que c'était moi qu'il venait chercher, ils auraient compris que j'étais leur fille. Déjà, ils doivent se dire qu'on a le même prénom, ce qui est une coïncidence.

- Ah oui, je vois.

- Et Harry ? Demanda ma mère. Il est dans quelle maison.

Mon père était en train de boire quand Harry déclara...

- Je suis à... Serpentard.

Mon père recracha ce qu'il était en boire. Je pouffai en silence et James avait très peur de la réaction de ses parents, enfin de nos parents.

- À... À Serpentard ? Dit Fléamont.

- Euh... Oui ? Dit Harry. Serpentard est une maison comme les autres.

- Non ! Serpentard est une maison de Mangemorts ou de futurs mages noirs ! Voldemort ça ne vous dit rien ? S'exclama mon père.

Je me mis en colère.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant