Chapitre 35 - La bataille

199 11 43
                                    

Bref, nous voilà donc en route pour aller tuer Voldy. Non, ce n'est pas la même personne qu'avant. Vous saurez plus tard. Ou pas. Va savoir si je suis sadique ou pas.

Nous étions donc dans la forêt près du QG.

- Alors, encore une dernière fois, êtes-vous sûrs de ce que vous faites ? Demanda Harry une énième fois.

- Harry ! J'étais là au début, je serai là à la fin, déclara Skye.

- Je ne vais pas laisser mon ami s'infiltrer dans un de mes anciens repères sans moi, dit Severus, que Régulus acquiesça bientôt.

- Et moi, je ne vais pas laisser mon petit frère s'amuser ou se faire tuer sans moi.

- Très sympathique tout ça... Marmonna le concerné.

- Et qui sommes-nous pour laisser un maraudeur seul ? Dirent James et Rémus en coeur.

- Nous, nous n'avons pas beaucoup été présents, mais nous avons confiance en toi, dirent Alice, Marie, et Frank.

- J'étais un peu récitent au début, mais Alice m'a fait ouvrir les yeux, et mon coeur, dit Frank.

- Je n'étais pas là au début, sachant que j'essayais de trouver un moyen d'avouer mes sentiments a Sirius, dit Marie, mais j'ai toujours été loyale avec mes amis.

- Et moi, ajoutai-je, je suis aussi loyale a les amis, et je ne les abandonnerai jamais. Je donnerai ma vie pour eux. Vous êtes plus que des amis, même toi, Severus, et toi, Régulus, vous êtes ma famille. Alors allons-y !

Harry ne disait rien mais ça se voyait qu'il était touché.

- Très bien, si tout le monde est d'accord, on y va ! Déclara Skye à la place d'Harry.

Nous entrâmes donc dans le QG, vide. Voldemort doit savoir qu'on est là parce qu'il a senti, selon Harry, que les Horcruxes avaient été détruits. Des mangemorts doivent donc nous attendre. J'ai un peu peur mais qui ne l'est pas ? Nous devons nous battre jusqu'à ce que Dumbledore arrive. Mais nous ne sommes que des enfants et nous devons nous battre contre des adultes. DES ADULTES !
Donc, en toute logique, c'est normal que l'entrée du QG soit déserte. Mais les sorts vont jaillirent de nulle part.

- Lumos, dit Sirius.

- Nox, dit Harry.

- Harry ! S'écria (en chuchotant) Sirius. On ne voit plus rien !

- Justement ! Tu préfères voir quelque chose ou que tu sois exposé par tous les partisans de Voldemort ?

- Euh... Ouais, tu as raison, Skye, admit Sirius.

- Punaise ! Tu veux aussi que Voldemort sache qui on est tous ? Se mit en colère Skye.

- Alors voici donc le fameux Harry et la fameuse Skye, dit une voix caverneuse.

- Voldemort ! S'écrièrent en coeurs les deux concernés qui eux seuls l'avaient déjà entendu.

- C'est bien moi, confirma la voix. Je suis étonné par votre courage et votre intelligence. Comment connaissiez-vous mon secret?

- La divination, vous connaissez ? Rétorqua Skye.

- La votre est-elle si puissante ?

- Bien sûr, puisque je connais tout de vous, Tom.

- Si vous êtes si intelligents à savoir tout de moi, reprit Voldemort, pouvez-vous me dire ce qu'il va se passer ?

- Absolument, dit Harry. Vos sbires vont surgit pour nous attaquer.

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant