Bonus n° 1 : Révélations

175 9 19
                                    

Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mis à jour cette histoire.

Pourquoi ? Rappelez-vous, je vous avais dit que je ferai des chapitres bonus. Et en voilà un !

Ce bonus va parler du jour où Skye dira à ses parents qu'ils sont ... Ses parents quoi. Vous avez deviné.

~~~

- Skye, on a vaincu Voldemort, il faut le dire à nos parents ! Dit James.

- Mais... James ? Tu es sur ? J'ai... J'ai un peu peur... Répondit sa soeur.

- Mais il n'y a pas de mal à avoir peur ! Je vais y aller doucement d'accord ! Le rassura James.

- Ok. Ça marche.

- Youpiiii !!!!

James sautait comme une puce et il transplana devant sa maison.

- Skye, tu restes derrière moi avec la cape d'invisibilité.

Elle hocha la tête.

Et ils entrèrent dans la maison.

- Maman, Papa, commença James.

- James chéri ! S'écria sa mère. On a vu partout que Voldemort était vaincu ! Tu n'as rien ??!?

Elle le prit dans ses bras.

Skye sourit à cette scène et James se défit de son emprise.

- C'est bon maman, je vais bien... Marmonna-t-il.

C'est pour autre chose que je suis là.

- Nous t'écoutons, dit Fléamont qui venait d'arriver.

- Je peux vous poser une question ?

- Bien sûr mon chéri.

- C'est à propos de ma soeur.

- Quoi ? Co-comment ça ?

- Maman, je sais que j'ai une soeur.

- Mais... Ce n'est pas possible !?! Nous avons réussi à effacer vos souvenirs !!!

- Où ça ? Dans le grenier ?! Je les ai trouvé.

- Je te l'avais dit Euphémia, c'était une cachette trop simple !

- Fléamont ! Pas devant James !

- Stop ! Cria James. JE NE SUIS PLUS UN ENFANT !

- D'accord mon chéri. Mais alors, que veux-tu nous dire à propos de ta soeur ?

- Je sais qui elle est.

- QUOI ?! S'écrièrent en coeur les parents. Tu... Tu sais qui elle est ?! Depuis quand ?

- Depuis qu'elle est venue me trouver à Noël. Je voulais vous dire tout de suite qui elle était mais elle a insisté pour ne rien dire, pas avant que Voldemort ne soit vaincu, car c'est ce que tu aurais voulu Maman.

Les deux Potter pleuraient.

- Maman, tu vas bien ? Demanda James.

- Oui mon chéri. Elle a vu le médaillon ?

- Oui maman. Elle l'a vu.

- Et... Peut-on savoir qui elle est ?

- Vous la connaissez. C'est celle qui m'a sauvé la vie.

- Qui ? S-Skye ?

- Oui maman.

- Skye ? Celle qui est venue à la maison !!?

- Oui maman.

La mère était très émotive et le père ne disait rien, il pleurait en silence.

- Ne pleurez pas, s'il vous plaît... Une voix féminine se fit entendre.

Skye apparut.

- Mon bébé !

Euphémia se rua vers Skye pour la prendre dans ses bras, suivie de son mari.

Après une très longue discussion sur la vie de Skye, elle demanda quelque chose.

- Ça ne vous gène pas si je reste vivre avec mes parents adoptifs ? Je pourrais vous rendre visite mais ce sont les Lee qui m'ont élevés et ils viennent de sortir du cachot de Voldemort.

- Tout ce que tu veux ma chérie, nous sommes extrêmement heureux de te revoir. Nous pensions que tu serais ailleurs, pas à Poudlard...

- Tout va bien maman.

Et c'est à partir de ce jour que Skye fut déclarée Potter au monde sorcier et que ce nom vint s'ajouter derrière Lee.

Elle était désormais Skye Lee Potter.

Les Potter et les Lee faisaient souvent des repas ensembles. Les Potter étaient reconnaissants envers les Lee pour avoir gardé leur enfant.

Puis un jour, Skye devint Skye Lee Potter Lupin en se mariant à Rémus, peu de temps après le mariage de James et Lily.

Et Évangéline naquit, suivie de Terrence.

~~~

Petit bonus qui ne dure pas longtemps mais j'espère qu'il vous a plu.

J'en referai plusieurs, dans je ne sais combien de temps.

À bientôt !

~~~

MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant