- On commence par se présenter ? Demanda Harry. Même si j'ai envie de commencer sur les animagi, j'aimerai te connaître. Je sais que tu me connais, mais je peux toujours te raconter des choses sur moi.
- Ça marche.
- Alors vas-y, commence sur ton enfance.
Je lui racontai mon adoption à 6 ans, ma rencontre avec les maraudeurs, sa mère et Alice.
- Ouah !!! Tu as été adoptée par deux sorciers puissants !
- Oui.
- Et à l'orphelinat ?
- C'était l'orphelinat. J'avais juste ce qu'il fallait.
- Et... Tu t'es remise de la mort de ta grand-mère ?
- Oui. Enfin, quelques fois, c'est dur. Mais tu dois le comprendre.
- Oui... Sirius, Rémus...
- Rémus est mort ?!
- Quoi ? Tu ne le savais pas ?
- Non...
- Je suis désolé... Mais on va tout faire pour empêcher ça d'accord ?
- Oui.
- Alors ? Je sais presque tout de ta vie, ton enfance avec les sorciers en pensant que tu étais une Moldue, ta découverte lorsque tu as du que tu étais une sorcière, tes nouveaux amis mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin de ta cinquième année, quand tu as commencé à avoir des visions.
- Euh... Tu veux vraiment savoir ça ?
- Tu sais tout de ma vie ! Et pas moi ! Tu me dois bien ça non ?
- Tu as sûrement raison... Tu veux savoir toute la vérité ? Tu vas l'avoir.
Depuis mes 11 ans, je suis devenue super forte en divination. Pendant ma quatrième année, encore plus. Un fils de mangemort a raconté à son père mon don particulier et très puissant. Le mangemort l'a raconté à Voldemort. Voldemort était intéressé. Il me voulait dans ses rangs. Un soir d'été, il est venu nous "rendre visite". Je m'en souviens comme si c'était hier.Je projeta mon souvenir.
- Skye, ma chérie, va te cacher, IL est là.
- Pas question maman ! Je veux savoir pourquoi IL est là en personne ! La dernière fois, j'étais trop petite pour empêcher grand-mère de mourir mais je suis plus mature !
- Ma chérie comme tu as grandi. Je suis fière de toi.
Skye n'eut pas le temps de répondre, Voldemort était arrivé.
- Alors mes chers, cela faisait longtemps.
- Que voulez-vous !! Nous tuer ? Vous n'y arriverez pas !
- Vous tuez ?
Voldemort éclata d'un rire sinistre.
- Si je voulais vous tuer, ç'aurait été plus rapide. Non, je cherche votre fille.
- Notre fille ?
- Quoi ?! Que me voulez-vous ?
Skye s'était avancée.
- Vous voilà... J'ai appris que tu avais un don sans pareil en divination. Je serais ravi de t'accepter dans mes rangs.
- Pourquoi voudriez-vous d'une sang-mélée ou d'une sang-de-bourbe dans vos rangs ?
VOUS LISEZ
MEMORIES : Harry Potter à Poudlard, en 1976 [TERMINÉE]
FanfictionC'est une fanfiction sur l'univers d'Harry Potter. L'histoire se passe lors de la septième année des parents de Harry. Le personnage qui raconte l'histoire sera une jeune fille, amie avec les maraudeurs et Lily, qui a un pouvoir particulier, celui...