♠_____♠
Mon instinct m'avait brusquement poussé à prendre cette décision, aussi angoissante pouvait-elle être.
J'étais encore vêtu de mon pyjama, les cheveux en bataille et les yeux voilés de fatigue puisque je m'étais réveillé il y a cinq minutes. Pourtant, je n'hésitais pas avant de frapper à plusieurs reprises contre la porte du bureau de Taehyung.
— Entrez.
Rien qu'avec ce petit mot, j'avais pu sentir la boule de nœuds tendus que devait être son cerveau. C'était ferme, froid, agacé. Mon cœur s'emballait à l'idée que je faisais peut-être une erreur, peut-être que le garçon aux cheveux rouges n'aillent pas du tout apprécier mon intrusion dans son espace de travail. À cette pensée, je me tournais vers l'autre bout du couloir, je pouvais peut-être encore repartir, faire demi-tour sans que personne ne me voie. J'étais discret et les escaliers pas très loin.
— Jungkook ?
J'écarquillais les yeux et tournais brusquement la tête sur l'homme qui venait d'ouvrir la porte. Il avait l'air surpris, mais d'une manière rassurante. Taehyung se décalait sur le côté, pour qu'un chemin jusqu'à l'intérieur apparaisse. Je pouvais constater qu'il portait les mêmes vêtements que la veille, ses cheveux étaient soyeux comme à leur habitude, mais un petit peu décoiffés et son air sérieux s'était décomposé à mesure du temps qui s'écoulait pour laisser place à la surface de son âme.
— Pourquoi tu ne rentres pas ?
— Je... Hum...
J'avais été décontenancé par sa voix, je crois qu'elle souffrait. Sans parler de ses yeux brillants. Est-ce que Taehyung se sentait aussi mal que moi ?
Je passais ma langue sur le bord en émail de mes dents avant de baisser la tête pour plonger mon regard vers le sol puis j'avançais de quelques pas pour prendre appui sur l'un des murs de la pièce. Le regard fauve de Taehyung avait scruté le moindre de mes gestes avant de refermer la porte et traverser la pièce pour caler son dos contre son bureau, son attention rivée sur ma personne.
— Arrête ça s'il te plaît...
— Je... Je suis désolé Jungkook...
— Je déteste ça Taehyung... Tu avais promis de ne pas m'abandonner...
Ma voix s'était brisée dans un sanglot. Il avait été faible mais souffrant. Le masque de Taehyung avait été réduit en poudre depuis bien longtemps. Je pouvais encore apercevoir le tas de cendre grisâtre à l'odeur de soufre près de l'entrée.
Mon regard était embué par mes larmes, bien qu'elles ne coulaient pas aussi abondamment que la veille le long de mes joues, je les sentais me brûler de l'intérieur. Ses chaussures en cuir laqués noires venaient de s'agiter, l'une se plaçait devant l'autre à chacun de ses pas tandis qu'il franchissait la distance qui nous séparait. J'avais déposé ma paume de main contre son torse pour l'inciter à ne pas m'arrêter maintenant, j'avais besoin de le questionner sur une dernière chose avant que je n'en ai plus la force.
— Est-ce que tu regrettes de m'avoir embrassé ? Couinais-je en laissant ma main retombée dans le vide.
Mes yeux remontaient jusqu'aux siens qui reflétaient l'abysse de sa mélancolie. Ça avait dû être sa sentence de trop puisque ses mains s'étaient glissées sous mes cuisses pour me soulever du sol et mes bras s'enroulaient autour de sa nuque pour me tenir fermement contre lui. Il se laissait tomber sur l'un des fauteuils dans la pièce alors que mes genoux venaient encadrer son bassin. Sa main s'était glissé cheveux, j'avais l'impression d'avoir été privé de ce contact depuis une éternité.
VOUS LISEZ
Thorns Of Chaos - Taekook
Fanfiction« - Je vais te protéger jusqu'à ma mort... Quoi qu'il arrive, jamais tu ne faneras mon amour... Et l'ironie du sort faisait que tu serais pourtant la plus belle raison pour laquelle j'étais prêt à perdre mes pétales, Kim Taehyung. » Les épi...