♠_____♠
Le grand hall était bondé. Je ne pouvais compter le nombre de personnes présentes, mais il y en avait beaucoup. Tous les regards que je croisais m'étaient inconnus, tout comme je devais l'être pour eux. Au final, je n'étais relié qu'à Taehyung moi. Et un peu à Lisa, j'espérais qu'on puisse devenir ami, si elle en avait l'envie elle aussi bien sûr. Les choses ne semblaient pas avoir étés faites à moitié, il y avait de grandes tables sur lesquelles étaient déposés des plateaux de nourriture garnis qui décorait la devanture de chaque mur. Malgré mon angoisse intérieure, je pouvais presque sentir la bonne humeur qui régnait en maître dans la pièce dans chacun des petits groupes d'une dizaine de personnes qui s'étaient former pour échanger et rire.
— Reste prêt de moi, soufflait Taehyung en m'attrapant le poignet.
Je remarquais alors seulement que je m'étais un peu éloigné de sa trajectoire en contemplant la pièce, j'avais presque la tête dans les nuages. Je hochais la tête et me rapprochais un peu de son corps en attrapant le bas de sa veste puisqu'il m'avait relâché de son emprise. Taehyung nous faufilait entre les corps dans la foule avec une facilité déconcertante. Est-ce que c'était grâce à sa prestance naturelle que les gens se décalait pour le laisser passer, ou bien par simple gentillesse ? Quoi qu'il pouvait en être, nous venions d'arriver vers une partie de la pièce qui aurait pu être appelée « le stand à boisson » dans l'ancienne vie. Taehyung s'emparait de deux verres en m'en tendant un avec un sourire.
— Il y a beaucoup de monde...
— Ne t'en fais pas, je suis là.
Nos regards s'accrochaient durement ensemble. C'est vrai, Taehyung était prêt de moi, alors je n'avais pas besoin d'angoisser par rapport à quoi que se soit. Je lui offrais un fin sourire avant de dériver mes yeux vers ma boisson.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Du champagne, répondait-il avant de s'humidifier les lèvres. Si tu aimes, n'abuse pas dessus, c'est de l'alcool Jungkook.
J'ignorais sa remarque et portais ma coupe jusqu'à mes lèvres afin de laisser le liquide couler le long de gorge pour qu'il rejoigne mon organisme en suivant le chemin de mon œsophage. J'avais l'impression que mon ventre s'enflammait douloureusement, le champagne avait laissé un mauvais goût amer dans ma bouche qui m'avait provoqué une grimace de dégoût et un rictus amusé à Taehyung.
— Je crois que je préfère le vin, soufflais-je en faisant tournoyer le liquide.
Mais je n'avais pas non plus envie de faire de gâchis, ce serait très mal poli en vu de la situation. Cependant, les doigts de Taehyung s'enroulaient autour des miens en les pressants légèrement afin de me faire lâcher mon verre. Il avait reposé la deuxième coupe à laquelle il n'avait toujours pas touchée à sa place initiale.
— Laisse-la moi, ricanait-il. Je vais la boire ne t'en fais pas !
Est-ce qu'il avait envisagé la possibilité que je n'apprécie pas pour boire ma coupe à ma place ?
— Merci.
Taehyung me souriait doucement et portait le verre à ses lèvres, et j'avais l'impression qu'il avait posé ces dernières là où les miennes logeaient il y a quelques instants. Cette vision m'avait retourné l'estomac poussant le bout de mon index à caresser ma bouche pour en retracer les contours.
— Ça tiens aussi pour toi...
— De quoi tu parles ?
— Ne bois pas trop, murmurais-je.
VOUS LISEZ
Thorns Of Chaos - Taekook
Hayran Kurgu« - Je vais te protéger jusqu'à ma mort... Quoi qu'il arrive, jamais tu ne faneras mon amour... Et l'ironie du sort faisait que tu serais pourtant la plus belle raison pour laquelle j'étais prêt à perdre mes pétales, Kim Taehyung. » Les épi...