29

14 4 8
                                    

_____

      La pendule affichait le chiffre huit, et Taehyung était encore une fois réveillé tôt. J'entendais l'eau de la douche couler, signe que le garçon aux cheveux rouges se trouvait dans la salle de bain. Les deux jours qui avaient précédé celui-ci, Taehyung avait déjà disparu à cette heure-là, hors aujourd'hui ce n'était pas le cas. J'étais quelque peu curieux d'en connaître la raison, mais surtout heureux. Parce que ça voulait peut-être dire qu'il avait trouvé du temps à passer avec moi, et ça effaçait toute la peine que j'avais pu avoir ces derniers temps. Je fonctionnais de cette façon, l'émotion la plus forte en moi l'emportait toujours sur les autres.

      Il apparaissait finalement dans la chambre tout en ajustant la manche de son chemisier noir rentré dans la ceinture de son pantalon. Comme par réflexe, son regard s'était posé sur la masse de mon corps caché par le drap et il m'offrait un faible sourire en constatant que je ne dormais plus.

— Bonjour.

      Taehyung s'asseyait en bout de lit, me tournant le dos. Le peu d'audace qui m'habitait avait pris le contrôle sur mes gestes à cet instant et je me redressais pour m'approcher de lui. Sans plus attendre, je basculais sur ses genoux en enfouissant mon visage contre son torse. J'avais pu constater que mon geste l'avait surpris, mais qu'il ne m'avait pas repoussé pour autant.

— Bonjour, répétais-je à mon tour.

      Ses bras s'enroulaient autour de ma taille pour me blottir un peu plus contre lui et sceller nos corps dans une étreinte chaleureuse qui m'avait réchauffé le cœur. Je voulais rester là, quitte à ne pas manger ce midi. Je voulais profiter au maximum de son attention qui me manquait tant parce qu'elle pouvait rapidement s'évaporer.

      Alors nos tensions s'étaient enfin apaisé ?

      Pourtant, il y avait une chose qui me chagrinait. Pourquoi y avait-il quelque chose de froid et dure contre la peau découverte de ma cuisse.

      C'était presque métallique.

      Je me décollais du torse de Taehyung pour soulever aussitôt son haut et attraper l'objet. Cependant, les longs doigts de Taehyung avaient retenu avec fermeté mon poignet, un air sévère collé au visage.

— Je ne veux pas que tu touches à ça Jungkook, compris ? Ce n'est pas un jouet.

      Ça n'avait été qu'une illusion, les tensions étaient toujours belles et biens là.

— Pourquoi est-ce que tu portes ton arme ?

— C'est simplement une habitude.

      Le plus douloureux était que Taehyung venait tout juste me mentir volontairement. Ses yeux s'étaient dirigés vers un point derrière moi avec une pointe de culpabilité.

— Tu la cache dans le bac à côté de celui des chaussettes. Je ne suis pas bête Taehyung, pourquoi est-ce que tu me mens ?

      Mes bras s'étaient croisés en forme de croix sur mon torse et mon regard durcissait par le froncement de mes sourcils. J'étais horriblement vexé, et j'avais besoin de savoir tout ce que tout ça voulait dire parce que Taehyung n'utilisait son arme que par nécessité, c'était lui-même qui me l'avait dit.

— Je dois assurer la sécurité de Yoongi aujourd'hui, je l'accompagne à Séoul.

— Q-Quoi ?

      J'étais à la fois paniqué et piqué à vif.

— Pourquoi toi ? Tu as plein d'hommes qui pourrait y aller.

— Il me l'a demandé personnellement parce qu'il me fait confiance Jungkook.

Thorns Of Chaos - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant