♠_____♠
Les remords étaient ma hantise. Ils me bouffaient de l'intérieur, grignotaient le terrain de mes pensées avec sadisme. Je voulais faire de mon mieux pour ne décevoir personne, ça avait toujours été ainsi. On comptait sur moi, sur mes compétences, sur mes devoirs. Je ne voulais pas voir cette lueur désappointée dans le regard de ceux qui m'entourait.
Mais dans tout ça, c'est Jungkook que j'avais blessé. Il avait espéré ma présence à ses côtés, et j'avais bêtement pensé que le garder auprès de moi toutes les nuits entre mes bras aurait été un contact suffisant avant de trouver un équilibre.
Et je crois que je voulais que Jungkook soit fier de moi.
Comme je l'avais promis au garçon aux reflets roses cuivrés, je sortais de mon bureau assez tôt. Je n'avais pas la nécessité de rester à cet étage puisque j'avais avancé toutes les personnes que je devais voir avant seize heures. Je pouvais donc travailler quelques mètres plus haut en compagnie de Jungkook.
Je grimpais les marches jusqu'aux troisièmes étages avant de me lancer vers le fond du couloir. D'un grand geste, j'ouvrais la porte puis la laissais claquer derrière moi et je déposais mon ordinateur pour le poser sur la table basse.
— Lisa c'est toi ?
La salle de bain se déverrouillait et le magnifique visage de Jungkook passait par l'entrebâillement pour jeter un coup d'œil sur la pièce les sourcils arqués. Puis ses yeux se posaient enfin sur moi tandis que je m'installais dans le fauteuil et laissais mon objet de travail s'allumer.
— Tu attendais quelqu'un d'autre ?
Il secouait vivement la tête, sûrement encore troublé de me trouver là. Mais finalement un sourire naissait sur son visage déformé par la forme de sa brosse à dent coincée entre ses lèvres.
— J'arrive dans'une minutes !
Il n'avait pas refermé la porte derrière lui et sa minute s'était transformée en une dizaine de secondes. Il réapparaissait dans la chambre, le visage encore habité par quelques gouttelettes d'eau qu'il avait dû mal essuyer. Mon regard s'était bloqué sur ses cuisses dénudées, je n'y était plus vraiment habitué et pourtant, j'adorais cette vue.
— Je ne m'attendais pas à te voir aussitôt... Avouait-il.
— Je t'avais pourtant dit que je monterais tôt. Je vais essayer de venir travailler plus souvent ici à partir de maintenant. Comme ça, je pourrais rester avec toi, ça te va ?
Jungkook baissait la tête, je pouvais voir sur ses lèvres se dessiner l'esquisse d'un sourire timide qu'il tentait de réprimer en vain. Ses doigts jouant nerveusement avec l'ourlet de son tee-shirt qui était remonté de quelques maudits centimètres pour révéler un peu plus des parcelles interdites de son corps. Mon cœur avait raté de nombreux battements.
Jungkook ne portait plus son short...
— Ça m'a l'air génial comme compromis, murmurait-il.
Je hochais simplement la tête. Je ne faisais pas ça uniquement pour lui, mais aussi pour moi parce que j'en ressentais le besoin. L'avoir près de moi était un luxe inouï et je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour ne jamais m'en séparer. Jungkook avait se pouvoir sur moi, en un regard, le monde autour de nous s'écroulait pour que je ne voie que lui. La pire vision était celle de le voir malheureux.
La silhouette de Jungkook se faufilait de long en large dans la pièce à plusieurs reprises, ses mouvements m'avaient poussé à lui jeter des regards afin de m'assurer qu'il allait bien. C'était d'ailleurs le cas, il était en train de ranger ce qu'il avait laissé traîné un peu partout. Je devais avouer que c'était assez drôle de le voir agir ainsi et, en réalité, j'avais bien vite délaissé mon travail après cinq minutes à peine pour l'observer.
VOUS LISEZ
Thorns Of Chaos - Taekook
Fanfiction« - Je vais te protéger jusqu'à ma mort... Quoi qu'il arrive, jamais tu ne faneras mon amour... Et l'ironie du sort faisait que tu serais pourtant la plus belle raison pour laquelle j'étais prêt à perdre mes pétales, Kim Taehyung. » Les épi...