Chapitre 13 : Achéron

714 81 21
                                    

« Elle fait partie des Suraisuburēdo.

- Merde... Tu en as parlé à Jin ?

- Pas encore je préférais t'avoir au téléphone avant, hésita-t-il un instant avant de continuer. Je pense qu'on peut s'en sortir en vrai, il ne faut pas s'attaquer à toute la maison, juste à la fille et au mec qui la baise. »

Il était fou, complètement aveugle devant le danger que cela représentait. Si foncer tête baissée était sa méthode pour gérer la situation, elle n'était pas à mon goût. Non vraiment, qu'il aille se faire trancher la carotide en solo.

« De toute façon Seokjin ne restera pas les bras croisés à attendre et c'est à toi, enfin à vous, qu'il va faire appel. Mais avant de tenter le diable, envois lui le rapport de Jimin.

- Je vais le faire ce soir. Au fait, tu as des nouvelles pour les papiers ?

- Ceux du blond ? Je devrais les recevoir dans la semaine, tu pourras passer les prendre chez moi.

- Ok. Bonne soirée Nam.

- Bonne soirée, et fais attention à toi surtout. »

Yoongi reposa son portable sur la table basse avant de s'étirer de tout son long sur le canapé. Il ne semblait pas plus perturbé que ça, et cela ne présageait rien de bon. Si moi-même je n'étais pas serein, lui ne devrait pas l'être non plus.

Mais contrairement à ce que je pensais, ce con paraissait limite heureux d'apprendre à qui elle appartenait. Comment pouvait-on être tranquille quand ces putains de Yakuza se mettaient sur notre chemin ?

Il était vrai que je le connaissais à peine et que de nombreuses choses me restaient à apprendre sur lui, mais là c'était au-dessus de tout. Il était complètement cinglé ma parole ! « On peut s'en sortir » mais idiot, bien sûr que non ! C'est pas un escape game là c'est la vie et non on ne s'en sortira pas sans un bras un moins au minimum.

Soit il était complètement maboul soit il ne mesurait pas l'étendu de la chose. Ces mecs-là étaient des armes de guerres, surentraînés dès leur naissance à l'attaque, la tactique et l'auto-défense. Des bombes à retardements, des assoiffés de sang et de chairs.

« Tu veux sortir ? »

Je relevai la tête d'un mouvement brusque, plus par automatisme qu'autre chose ne comprenant pas immédiatement sa requête. On se dévisagea un moment, avant qu'un sourire ne prenne place sur sa face.

« Allez, va t'habiller on bouge. »

C'était à la fois inespéré et inquiétant.

J'attrapai ma veste en jean le plus rapidement possible avant d'enfiler mes baskets qui n'avaient toujours pas effleuré le bitume japonais. Ni une ni deux j'étais devant la porte tel un chien à qui on avait agité la laisse devant le museau. J'étais désespèrent, mais le manque de liberté commençait sérieusement à me rendre fou.

Yoongi, lui, prenait bien tout son temps pour se préparer. Forcément il fallait toujours qu'il trouve le moyen de me faire chier même lorsqu'il m'accordait une faveur. Cet idiot déambulait entre la chambre et le salon à la vitesse d'un escargot, faisant semblant d'oublier une chose importante à chaque fois.

« Bon c'est bon là ?! m'énervai-je. On peut y aller ? »

J'affichais ma tête de boudeur professionnel, les bras croisés sur le torse tel un enfant de trois ans. C'était puéril, mais cette technique fonctionnait toujours, et même le Min n'était pas épargné par l'aspect adorable de mon faciès.

La nature m'avait donné une arme surpuissante à ma naissance et je l'exploitais à merveille, ne pas en profiter serait dommage. Il se stoppa dans son action et son regard se perdit dans le mien. La commissure gauche de ses lèvres s'étira vers le haut, prouvant qu'à cet instant il se régalait intérieurement de l'emprise qu'il avait sur moi.

Arès meets HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant