Chapitre 17 : Hypnos

632 90 48
                                    

J'étais secoué de droite à gauche par les chocs entre les roues de la voiture et le bitume crevassé de la route qu'empruntait Namjoon. Je m'étais réveillé quelques minutes auparavant, sonné et complètement désorienté. Mon corps me lançait de toute part et je ne pouvais exprimer ma douleur car ma mâchoire refusait de s'ouvrir. Yoongi remarqua mon retour parmi eux et m'avertit de feindre encore l'évanouissement et me passant sa main sur les yeux.

J'étais allongé sur la banquette arrière, la tête reposant sur ses genoux. J'avais du mal à respirer, mes poumons et mes côtes me faisaient vivre un véritable supplice à chaque inspiration. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté dans le monde des songes, mais ce retour à la réalité était le plus brutal que j'avais vécu.

J'étais dans un état léthargique. Mon corps se battait à chaque seconde pour ne pas flancher. Chaque parcelle de ce dernier me lançait et garder le silence devenait de plus en plus compliqué. J'avais du mal à déglutir et pourtant ma bouche ne cessait de se remplir d'un visqueux mélange de salive et de sang, tapissant mon palais et ma langue d'un goût acre de fer.

Jin avait le regard absorbé par l'écran de son téléphone, faisant défiler les informations à une vitesse déroutante. Yoongi lui, me caressait la joue de sa main droite qui se perdait par moment dans mes cheveux. Je ne comprenais vraiment pas son comportement, il changeait en un claquement doigt, me surprenant à chaque fois.

Il m'avait en tout premier lieu ignoré puis sauvé d'un passage à tabac, séquestré, amusé, embrassé le cou, fait travailler avec lui pour finalement me rendre dingue dans son taudis. Il s'était ensuite montré beaucoup plus doux, limite attendrissant, m'avait branlé consciemment dans sa salle de bain, emmené dehors pour boire un verre puis violenté dans sa cuisine avant de me chercher à travers tout Tokyo pour me menacer. Il s'était ensuite totalement effacé, laissant les Kim me mettre dans un état catastrophique et maintenant il me choyait comme un enfant.

J'étais perdu.

Dans le genre bipolaire, il pouvait prétendre au podium sans aucun problème.

« Tu comptes en faire quoi quand on en aura fini avec Riyō et Ayame, Yoongi ? »

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma peau. La question de son aîné le prenait de court et maintenant il réfléchissait.

Trop.

Trop longtemps pour que ce ne soit anodin. Il cherchait ses mots, la tournure de sa phrase. L'angle à adopter, le chemin sur lequel il voulait s'engager, mais pourquoi c'était si long ? Pourquoi prendre autant de précaution pour une simple réponse ?

Jin releva son regard pour l'observer à travers le miroir du pare-soleil. Je fus assez rapide pour fermer mes paupières car il ne sembla pas remarquer que je ne dormais plus. Par contre, Yoongi le savait et ce fut à cet instant que je compris la latence, la réflexion du blond. Il allait mentir.

Mais à qui ?

Aux Kim ou à moi ?

Je devenais impatient. Je voulais entendre ses mots, les décortiquer, les changer de place, comprendre leur sens pour lire entre les lignes. Répond. Ses doigts se mirent à nouveau en route sur mon crâne et il se réinstalla sur son siège.

« Il aura ce qu'il mérite.

- Et que mérite-t-il d'après toi ? »

Un frisson parcourut mon corps lorsque sa main se positionna sur ma gorge. Il y exerça une légère pression sans pour autant me faire mal ou m'empêcher de respirer. Les micros réactions de mon corps devaient l'amuser pour qu'il m'accorde autant d'attention. Ne recevant aucune réponse, Jin se racla la gorge avant d'enchaîner.

Arès meets HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant