Chapitre 1

10.7K 236 241
                                    

PDV EXTÉRIEUR :

Il etait 20h45. La brigade fantôme était formée depuis un an et les affaires se passaient au mieux.
Ce soir ci la brigade était active. Ils devaient trouver un nouveau membre a la brigade. Kuroro le chef avait apperçu son nen et il a beaucoup apprécié ces capacités. La fille se trouve dans un bar de York Shin City. Elle s'apelle Nari, elle est danseuse, une genre de danse sexy-orientale. Elle est magnifique. Elle à les yeux marrons noisette et les cheveux blonds clairs, des lèvres pulpeuses rosées, des traits fins, des longs cils, des formes généreuses malgré sa petite taille.

PDV FEITAN:
On venait d'arriver au Bar. Le présentateur nous dit que le spectacle va bientôt commencer. J'espère que son nen vaut le coup et que je me suis pas déplacé pour rien sinon je torture cette fille.
Cinq secondes plus tard une magnifique jeune fille apparaît sur la scène avec une tenue très courte à moitier transparente avec des clochettes dessus. Hisoka n'avais même pas pris la peine de venir, je le déteste ce mec.

Nobunaga: si on m'avais dit que notre nouveau membre était jolie à ce point.
Sharnalk: c'est sûr. Dit il avec des coeurs à la place des yeux.

Ils sont stupides ceux là on est pas venus là pour se trouver une petite copine.
La jeune femme en face de nous débordait d'énergie, elle est souriante et a beaucoup de prétendants dans la salle qui sont en ébullition en la voyant danser.
Je la regarde, c'est vrai qu'elle a du talent mais bon j'en ai un peu rien a foutre. Au bout d'un moment elle danse un peu partout dans la salle en dehors de la scène. J'aperçois quelques hommes la toucher et je lis sur son visage qu'elle n'appréciait pas, elle a fait exprès de leurs mettre des mains dans la gueule en dansant. Elle s'approche de nous, qu'est-ce qu'elle nous veux c'est a nous de venir la kidnapper. Je la vois venir près de moi et chuchoter un « t'es mignon~ » suivi d'un clin d'oeil.
Je remet mon foulard en place pour pas que les autres voient le rouge sur mes joues. Mais je la joue je m'en foutiste. Après quelques secondes qui m'eurent parues une éternité elle retourna sur la scène.
À la fin de son show on pourra la kidnapper et en savoir + sur son nen.

Kuroro: feitan tu va devoir y aller
Moi: compris chef.

Je me leva sur de moi et me dirige vers sa loge. Elle etait vide étant donner qu'elle etait encore sur scène, je vis un verre d'eau poser sur la table, je mis beaucoup de somnifères à l'intérieur pour nous faciliter l'enlèvement. Une fois fini je retourna avec la bande.

PDV NARI:
Wow. Le show c'est super bien passer ce soir. J'ai même vu un petit asiatique qui m'a tapé dans l'oeil.
Je retourna dans ma loge pour me changer et me reposer. Avant ça je bu un verre d'eau car danser une heure non stop sa fatigue énormément.
D'un coup ma tête commence a tourner ma vision deviens trouble et je m'effondre au sol. Je n'arrive plus à bouger. C'est à cause de la fatigue ? Non j'aurais arrêté le show avant si je m'etais rendue compte que j'allais pas bien d'un coup je regarde mon verre et j'eue compris. Quelqu'un a foutu quelque chose dans mon verre. J'espère que ce n'est pas un violeur.. pensais-je avant de m'endormir, ne pouvant plus résister.


Au bout de quelques heures je me réveille. J'étais attaché a une chaise sale dans une pièce pleine de sang sec. Putain dans quel bordel je me suis mise.

Moi: HEHOOOO LAISSEZ MOI SORTIR !

Peu après un garçon en costume avec une croix inversé sur le front vint me voir.

Kuroro: Bonjour .
Moi: euhm.. qui êtes vous et que me voulez vous?
Kuroro: je suis kuroro aussi appeler Chrollo lucilfer. Le chef de la brigade fantôme, enchanté.

En entendant ça mon sang se glaçait. J'avais beaucoup entendu parler de cette brigade ces derniers temps. C'est des personnes sans coeurs et sans pitié. J'avais très peur mais me laissa pas impressionner.

Moi: et alors ? Qu'est-ce que je fou ici?
Kuroro: et bien ma chère nari, j'ai apprécié ton nen. Tes facultés m'intéresse et pourraient être un atout à la brigade j'aimerais donc t'intégrer si t'es d'accord. Enfin t'a pas trop le choix non plus. Dit il en souriant.

Mes yeux devinrent ronds, moi? Un membre de la brigade fantôme ? La bonne blague. Même si mon nen est peut-être intéressant je l'ai pas utilisé depuis bien longtemps. Je l'ai acquis etant petite pour me protéger car j'ai toujours vécue pauvre et seule.

Moi: hors de question.
Kuroro : bien alors tu restera attachée jusqu'à ce que tu te décides.dit il en partant.
Moi: ATTENDEZ.
Kuroro: hm ?
Moi: je veux bien rester disons deux ans. Mais après vous me relâchez.
Kuroro: c'est d'accord! Dit il avec un large sourire en me détachant.

De toute façon j'ai rien a perdre et puis si j'avais refusé ils m'auraient tuer.

Une fois sortie de cette pièce ma fois degueulasse je me rendis au salon. Il y avait beaucoup de membres .

Machi: oh coucou la nouvelle moi c'est machi.

Ils se présentèrent tous un a un et à un moment je reconnu l'asiatique.

Moi: TOI. Dis je en pointant feitan du doigt.
Feitan: hm?
Moi: JE PENSAIS QUE TETAIS BEAU MAIS MAINTENANT JE TE VOIS COMME UN GROS PSYCHOPATHE SACHE LE.
Feitan: et que veux tu que ça me fasse ?
Moi:euh. Je te préviens juste.
Feitan: pathétique.
Moi: Pardon il veux quoi le dark sasuke version nain de jardin ?
Feitan: elle veux quoi la blondasse stripteaseuse?

Je le regarda rouge de honte serrant les poings et glonflant les joues pour montrer que sa remarque m'a offusqué.

Uvogine: eh bah je sens qu'on va pas s'ennuyer avec la petite nouvelle.
Pakunoda: sa nous fera du bien un peu de bonne humeur et d'amusement dans cette brigade.
Feitan: si vous voulez mon avis appart des problèmes elle va rien nous apporter.
Machi: oh tais toi feitan.
Shizuku: sinon nari c'est quoi ton type de nen?
Moi: c'est la specialision et matérialisation ,Je peux faire venir du feu ou de l'eau qui peut se transformer en glace de mes mains.
Phinks: trop cool eh.

Je souris.

Moi: sinon vous pouvez me montrer ou est ma chambre?
Kuroro: chambre n*6
Moi: merciii . Dis-je en partant.
Phinks:putain elle est trop sexy.
Nobunaga: je ne te le fais pas dire.
Feitan:hmm. ATTENDEZ UNE SECONDE CHEF C'EST MA CHAMBRE LA NUMERO 6.
Kuroro: maintenant tu a une locataire.
Feitan: elle dormira par terre ouais. Et je peux savoir pourquoi je dois partager ma chambre ?!
Phinks: si tu veux on échange.
Feitan: toi la ferme.
Kuroro: parceque tu est le seul a ne pas avoir de colocataire dans ta chambre et puis tu lui avais taper dans l'oeil au bar. Dis il en riant.
Feitan: vous me le payerez. Dit il tout grincheux en partant et prenant bien soin de prendre son livre avec lui.
Shizuku:je crois quil est énervé.
Kuroro: laisse il va se calmer.


Une fois dans ma chambre je partit me changer. J'opta pour des chausettes hautes blanches avec un mini short noir, et un t shirt court blanc ainsi qu'une queue de cheval.

Mais quelqu'un viens me déranger.

Feitan: ..

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant