Chapitre 17

3.8K 114 66
                                    

Il me mit une énorme fessée qui fit sortir quelques larmes de mes beaux yeux bruns.

Feitan: tu aura de la chance si tu meurs pas après ce que je vais te faire.

Je gémissais et pleurait en même temps.

Il retire ma culotte et rentre en moi en me tirant les cheveux violemment. Il rentre en moi brusquement avec un sourire sadique et un regard sombre. Il fit des vas et viens bien plus violents qu'il ne m'en a jamais fait pendant au moins 30 minutes il a faillit me faire évanouir 3 fois..
Les meubles tapait contre les murs et le lit fesait lui aussi des vas et viens tellement il tappait , on a même entendu des personnes crier «  C'EST PAS BIENTOT FINI CE RAFFUT?! » mais on n'avais même pas calculer la remarque.

Moi: Feitan- arrete je vais avoir un...or-gasmee. Dis-je toute tremblante.

Il ne répondis pas et tape encore plus fort.
Je pleurait haletait et jouissait mais malgré la douleur atroce c'était si bon.

Il mis son dernier coup et mis sa semence sur mes fesses.

Feitan: ne m'énerve plus à l'avenir.
Dit il en se léchant les doigts avec un sourire sadique.
Je reprenais une fois de plus mes esprits peu a peu et essuie mes larmes.

Il partit un peu énervé mais s'arrête devant la porte pour me dire quelque chose.

Feitan: ne fais plus ça. Sinon je finirais par tuer Hisoka. Dit-il avant de partir.

Je me rhabille en me remettant de mes émotions tandis que les effets de l'alcool s'estompent peu à peu.
Je pense que Feitan me fais vraiment la gueule. Pensais-je en soupirant.

Il revint quelques minutes plus tard avec un plateau repas qu'il venait de voler.

Feitan: tiens.
Moi: tu ne manges pas ?
Feitan: nan. J'ai un soucis à régler.
Moi: du genre ?
Feitan: faut que j'aille voler un truc en vitesse, t'en fais pas je serais vite de retour blondasse.

Sa dernière parole me fit esquisser un large sourire, il ne m'en veux peut-être pas tant que ça finalement.

Moi: ALORS TU M'EN VEUX PLUS ? Dis-je avec des étoiles dans les yeux en joignant mes mains.
Feitan: Je n'ai pas dit ça.
Moi: ahw.. feitanou s'il te plaît boude pas~
Feitan: Rapelle moi Feitanou et c'est pas juste ton entre jambe que je casserais.
Moi: T'es si méchant avec moi. Dis-je en fesant la moue.
Feitan: sache que je m'embête pas à être méchant avec ceux que je n'aime pas.
Moi: ALORS TU M'AIMES ?
Feitan: Il faut que j'y aille. Je reviens vite.

Sur ces mots il partit sous mon air dépitée. Je me dépêche de manger avant de tomber de fatigue et de m'enrouler dans les draps.

*le lendemain*

Je me réveille de bonne humeur en m'étirant ce qui fit craquer mon dos. J'entendais le bruit de l'eau qui coulait ce qui m'indiquait que Feitan était sous la douche, malgré mon envie d'aller regarder je me retenais. J'avais quelques maux de tête mais je n'était plus du tout alcoolisé et c'est une bonne nouvelle. Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris hier soir.. avec Hisoka sérieusement ? Qu'est-ce que j'aurais fait si Feitan avait fait la même chose avec une fille que je n'aime pas ? Il a du se sentir mal. Et je ne pouvais supporter ce poids sur la conscience.. (oui tuer quelqu'un c'est tranquille mais danser avec un autre c'est pas cool). Je me maquille, me coiffe en queue de cheval  et m'habille en vitesse. J'opte pour un col roulé beige rosé moulant avec une mini jupe moulante noir un peu fendue sur le côté, un collant noir , des talons noirs et une veste en jean noir. Je m'habille classe aujourd'hui pour faire plaisir à Feitan. Je décide de sortir lui acheter un cadeau pour lui faire plaisir pendant qu'il est sous la douche.

Je sors de l'hôtel, sous quelques regards déplacés, me dirige en direction d'une librairie. M'étant renseigner sur le type de lecture de mon copain, j'ai vite repéré le nouveau livre de son auteur préféré, il me semble qu'il est sortit très récemment et qu'il n'a pas eu le temps d'aller l'acheter. Je paye mon produit et rentre a l'hôtel en courant un peu et priant qu'il ne soit pas sortit de la douche.
Je revint assez vite dans ma chambre , soulagé en entendant le bruit de l'eau couler , puis s'arrêter soudainement. Je me dépêche alors de mettre le livre sur le lit et de m'assoir à côté.
Il sortit enfin. L'eau mouillée sur ses cheveux et ses abdos le rendait encore plus beau qu'il n'est déjà. Devant cette vue incroyable je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre en rougissant.

Feitan: Tu veux ma photo ?
Moi: TIENS C'EST POUR TOI FEIFEI ! Dis-je en lui tendant le livre en souriant.
Feitan: Comment tu connais mon type de livre ?!
Moi: bah ils sont un peu à côté de ton lit ..
Feitan: hm. ouais. Merci bien.. dit-il tout gêné en rougissant de m'avoir remercié.

Toute contente de le voir rougir je lui saute dessus pour lui faire un calin qui ne repousse pas malgré son regard impassible. Il sourit puis me fit un bisous dans le cou, ce qui me fit sourire de plus belle, puis je l'embrasse.
Je sortit de son étreinte mais il me pris la main.

Feitan: t'es- jolie . Aujourd'hui. Enfin ça va quoi y'a pire. Dit-il en détournant le regard.

Qu'il est mignon mon tortionnaire.

Moi: On retourne quand au repère au fait ?
Feitan: demain matin normalement.
Moi: hm.. tu veux que j'aille faire des courses ? J'ai faim rat le bol de manger au restaurant de l'hôtel c'est que a des heures fixes. Dis-je en soupirant.
Feitan: hm ? Oui va y.

Je l'embrasse vite fais pris mon sac en vitesse avant de descendre en bas. Quand a lui il etait déjà entrain de lire son livre, il a pas perdu de temps..

Une fois la porte de l'hôtel passée, je me dirige en direction d'une petite épicerie.
La ville est vraiment très mignonne pensait-je. Heureusement que Feitan n'est pas là il aurait voulu torturer tout ce qui bouge.

Je m'avance vers l'épicerie lorsque quelque chose se mit sur ma bouche et mon nez, un chiffon ?
J'avais envie de me retourner et de donner une bonne droite a la personne derrière moi mais avant même de pouvoir me retourner mes paupières dévirent lourdes et je finis par m'endormir sur le sol avant de sentir quelqun me porter.

PDV FEITAN:

Sa fais bientôt deux heures que Nari est partie. Il ne faut pas autant de temps pour faire des courses, si ?!
Je ferme mon livre d'un geste sec et décide de descendre en direction de l'épicerie pour savoir ce qui la retient.
Une fois devant l'épicerie, après être passé outre mes pulsions meurtrières sur les passants, je fut surpris de ne voir personne.
Ça m'intrigue. Pensais-je.
J'ai un mauvais pressentiment.
Je regarde aux alentours et aperçois dans la petite ruelle à côté du magasin, le sac de Nari sur le sol avec un bout de papier attaché sur le dessus.
Fronçant les sourcils en sa direction et en étant sûr à présent que Nari était en danger, je m'approche du sac et commence a lire le bout de papier.

...

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant