NDA : je suis désolé pour le retard, j'ai des soucis avec ma box en ce moment 😅
..
Il a dit que .. j'étais sa .. petite amie ?
A l'entente de cette phrase, je me stope net, surprise.Uvoguine: MOI AUSSI J'AI ENTENDU CE QUIL A DIT NARI MAIS TE STOPPE PAS.
Je repris mes esprit et me remise a courire.
On entendit une grosse explosion, et on se stoppe enfin.
Shizuku: c'est bon, c'est terminé.
Moi: il les a tout les 3 maîtriser ?
Uvoguine: c'est même sur. Il c'est mis a fond, quelque chose a du l'énerver.Je souris tendrement suite a cette phrase. Et on retournèrent voir Feitan et le livre.
Uvoguine: TU POURRAIS PREVENIR LE NAIN QUAND TACTIVE TA TECHNIQUE.
Feitan: hm.. vous êtes partis alors te plaint pas.
Uvoguine: QUOI ? MAIS JE VAIS TE TUER TOI.
Feitan: ahah. Essaie. Dit-il en souriant.
Moi: Taisez vousss ! Feitan, t'a récupéré le livre au moins?!Il me regarde avant de me lancer le livre, que j'attrape d'une main.
Shizuku: beau boulot.
Moi: hihi mission accomplie !Uvoguine et shizuku se firent un regard avant de partir sans dire un mot.. ils veulent me laisser seule avec feitan.
J'avais les joues rouges et je tenais mon bras, le regard vers le sol, gênée.
Moi: f-feitan ?
Feitan: je sais ce que j'ai dit.
Moi: mais alors je suis ta ? Dis-je en relevant la tête.
Feitan: j'étais perdu dans mes sentiments hier. Désolé blondasse.
Dit-il en mettant sa main sur ma tête affectueusement.Suite a ce contacte, mes yeux se mirent a pleurer, et je me jette sur lui pour lui faire un calin, au début il était gêné, puis il a fini par me prendre dans ses bras.
Moi: je t'aime feitan, et je t'aimerais toujours souviens toi de cette phrase.
Feitan: hm.. je n'aime pas dire cette phrase pour les faibles mais si sa te fais plaisir, je .. je t'aime idiote.Dit-il en rougissant.Il est si mignon, pensais-je.
Une fois cette aventure terminée, nous rentrons tous au repère, j'avait un grand sourire au lèvres, malgré mes blessures.
•
Une fois au repère,ils nous regardèrent tous.Kuroro: alors ?
Uvoguine lui lance le livre, qu'il attrape.
Kuroro: bien.Je tenais le bras de feitan et tout le monde venait de le remarquer.
Tout le monde: HEIN?????
Moi: hm.. on est ensemble ..
Feitan: hm. Si un seul touche a nari, je le torture à mort.Ils étaient tous choqués, mais heureux en même temps, la nouvelle avait en revanche déprimé sharnalk.
Machi: c'est génial.
???: intéressant, sa va être marrant d'essayer de te la piquer.
On fronce tous les sourcils afin de deviner qui venait de sortir cette phrase, à l'écart, dans l'ombre on vis sortir Hisoka.
Feitan fronce les sourcils en sa direction.
Hisoka: ahah, ne faites pas cette tête voyons, je veux seulement m'amuser.
Feitan: tu cherches à mourir le clown?
Hisoka: il faudrait que tu sois capable de me tuer, tu n'est pas assez fort, tu ne m'intéresse pas, en revanche ton chef m'intéresse... et nari aussi..Feitan se mit en position de combat.
Kuroro: pas de combat entre membres !
Phinks: Hisoka arrête tes conneries !
Hisoka: je n'ai rien fait moi. Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...