Chapitre 12

4.8K 151 91
                                    

PDV FEITAN

Qu'est-ce que j'ai fait ?
Je sais pourtant que j'aime nari.je l'aime comme je n'ai jamais qui que ce soit, et justement ces sentiments me font peur. Jamais personne dans ma vie ne m'avais aimer avant aujourd'hui, sa a été un choque pour moi. Faut être totalement conne pour aimer un sadique psychopathe tortionnaire d'1m60 même pas. Pensait-je.
J'avais le regard vide, et sortit dehors afin de m'aérer l'esprit.

Nobunaga: tu va ou feitan?
Kuroro: feitan?
Shizuku: oh bah..

Je leurs adresse même pas un regard, et sortit érer dans les rues.
J'avais les mains dans les poches et le regard vide. Je n'avais même pas la tête a tuer quelques passants. C'est pour dire.
J'ai peur de m'attacher a nari. Peur des sentiments que jai envers elle. Jai jamais aimer personne. Et personne ne m'avait jamais aimer. Et sa me tombe dessus d'un coup. Pourtant je n'arrive pas a me l'enlever de la tête.. je sais pas quoi faire.

PDV NARI
Je partit me changer en larmes et mis un gros pull. Jetais pas d'humeur a parler ce soir. Je descendis dans le salon pour regarder ou etait feitan.

Moi: v-vous avez vu feitan?..
Shizuku: quest-ce qui tarrive nari ?! Pourquoi tu pleures ?
Machi: qu'est-ce qu'il a fait ce con de feitan encore ?!
Phinks: Nari t'es sur que ça va ?
Uvo: tu veux que je casse la gueule de feitan ?!
Bonorenof: qu'est-ce qui se passe entre vous ?

Ils étaient tous si gentils.

Moi: non ce n'est pas nécessaire. Je veux juste savoir où il est..
Kuroro: tu sais t'es devenue la petite soeur de la brigade maintenant si tu a un problème tu peux nous en parler.

Ses paroles me fit chaud au coeur , pourtant je pleurait de plus belle.

Moi: m-merci.. mais j'ai besoin de savoir où est feitan. Dis-je avec une voix qui tremblote.
Pakunoda: il est partit dehors, le regard vide. Il a pas l'air dans son assiette non plus..
Moi: merci paku.
Je partit en courant jusqu'à la ville. Jai besoin de savoir. J'ai besoin de savoir ce qu'il ressent et pour ça je dois le retrouver.


Sa fais déjà une heure que je le cherche et je ne le trouve pas.. je me mis a pleurer de plus belle sur le chemin de retour au repère.

Une fois au repère, tout le monde dormait sauf kuroro.

Kuroro: tu l'a trouvé ?
Moi: non...
Kuroro: t'en fait pas, il reviendras demain.
Moi: hm.. dis-je déçue.
Kuroro: demain on a une mission.
Moi: oui?
Kuroro: toi et ton équipe devrait trouver un livre imprégné de nen. Il est très important. Il me le faut.
Il répond au nom de Kilopah.
Moi: bien. Quelle est mon équipe ?
Kuroro: toi, feitan, shizuku et uvoguine.
Moi: d'accord.. c'est où ?
Kuroro: Uvoguine connait cet endroit perdu, il vous montreras le chemin. En revanche ne sous estime pas vos adversaires, ils sont redoutables.
Moi: d'accord.. je vais aller me coucher..
Kuroro: n'y pense pas trop nari.
Moi: promis. Dis-je d'un faible sourire.

Une fois dans ma chambre.. je ne vis personne, ce qui me fit baisser la tête. Ou est-il ?!
Je regarde les étoiles a travers ma baie vitrée , elles sont magnifiques ce soir.
Je décide de dormir avec mon pull, cete histoire ma donner froid.

*le lendemain*

Je me réveille doucement a l'entente de mon réveil et m'étire en fesant craquer mon dos.
Je me lève et part en direction de la salle de bain. Je me douche et décide de me faire des couettes , un crop top blanc a manches longues, une mini jupe noir, des chausettes hautes noir , du maquillage et le tour est joué.
Une fois en bas, tout le monde me regardait, sauf feitan, les yeux rivées sur son livre. Je le regarde longuement, avant de me mettre a table pour déjeuner.

Machi: t'es toute belle nari aujourd'hui dis donc.
Moi: hmm- oh merci machi toi aussi t'es adorable.
Elle me sourit et attaque son petit déjeuner.
Pakunoda: je t'ai fait des pacakes et des cookies nari je sais que t'adore ça.
Moi: OHH MERCII MA PAKU D'AMOUR!dis-je avec des etoiles dans les yeux.

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant