*le lendemain*
Je me réveille doucement en sentant un poids sur moi. Sur ma poitrine plus précisément. Je releva la tête et vis feitan entrain de prendre ma poitrine pour un coussin. J'eue une idée.
Je me lève et avance vers la salle de bain, prenant soin a ne pas le réveiller. Je pris une grosse bassine et la remplie d'eau glacée, J'étais déjà morte de rire a l'idée de voir sa tête. Une fois remplie au maximum je m'approche de feitan et lui balance le seau sur la tête il se releva brusquement.Feitan: cours nari.COURS.
J'obéis et tape mon meilleur sprint dans toute la maison
Phinks: heho qu'est-ce qui se passe ici ?!
Moi: POUSSEZ VOUS !
Feitan: ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE ESPECE D'IDIOTE TU VA VOIR.
Moi: COURS PLUS VITE AH OUI C'EST VRAI TA LES JAMBES TROP COURTES EXCUSE MOI !
Feitan: ok tu l'a chercher.En une seconde il doubla,non il tripla de vitesse, il est beaucoup trop rapide je suis mal là !
J'étais fixée a regarder derrière moi mais d'un coup je ne vis personne, continuant a courire en me demandant ou ce nain était passer je me heurte contre quelqu'un.Feitan: tiens tiens tiens.
Moi: AHHHHH.Il m'attrape les poignet et me mis sur son dos en sac a patate.
Feitan: tu va voir ce qu'il en coûte de me faire ça.
Moi: h-hein mais c'était pour rigoler hein ! Ahah je t'ai bien eu poisson d'avril!
Feitan: on est en juin.
Moi: euhmm.. poisson de juin ?Il leva les yeux au ciel avant de retourner dans notre chambre en fermant la porte à clef, ok j'ai vraiment peur là. Il va me tuer. Je suis trop jeune pour mourir.
Moi: steplaiii feitan excuse moi c'etait une blague !
Feitan: tais-toi.Il me jeta violemment sur le lit et se mis au dessus de moi , d'une main il me retourna .
Moi: qu'est-ce que- tu va faire ?
Il s'approche de mon oreille la lèche et me chuchotte
Feitan: te punir ~
J'étais en t shirt en dessous de lui , en culotte , j'étais à sa merci.
Il approche sa bouche de mon cou, et honnêtement même si je recule mon cou pour montrer que je ne voulais pas, au fond j'en mourrais d'envie.
Il me fit un enorme suçon, et le mords. Je saignais et lui il y prenait un malin plaisir. Je fesais des petits cris de douleur en haletant et en gémissant parfois. Il remonte mon t-shirt afin d'apercevoir ma culotte en dentelle et commence a me mettre des violentes fessées, apres une bonne vingtaine il s'arrête. J'avais les fesses toutes rouges ainsi que quelques bleus. Malgré ça j'étais toute chaude et j'y avais pris du plaisir même si ça fesait mal.Feitan: j'espère que maintenant tu ne me mettras plus en colère. Dit il avec son regard blasé de d'habitude.
Il sort de son étreinte et sortit de la chambre en souriant. J'etais encore sur le lit, toute rouge et haletant. Il me prends vraiment pour un jouet. Dans ce cas on va jouer. Pensais-je en souriant.
Mais avant ça.. ah oui c'est vrai aujourd'hui je fais du shopping avec le livai gothique.
Je me déplace vers la salle de bain difficilement a cause de mon fessier et je pris ma douche.
J'opta pour un debardeur rose clair et une jupe blanche. Je décide de laisser mes cheveux lâchés et me maquille.
Une fois toute prête je descendis rejoindre la bande.Phinks: tiens t'es encore vivante ?
Machi: moi aussi j'ai bien cru que t'allais mourir.
Shizuku: qu'est-ce qu'il c'est passé déjà ?
Kuroro: dépêchez vous on ne va pas tarder à lever le camp.Hisoka remarquant ma difficulté a marcher pris la parole.
Hisoka: tiens, ma douce nari t'a mal aux fesses ?
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
عاطفية<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...