Chapitre 4

5.7K 179 214
                                    


Une fois de retour au repère je vis une bonne vingtaine de corps sans vies sur le sol, ainsi que mes coéquipiers.

Kuroro: bravo vous avez tous bien travailler.
D'un coup il me regarde.
Kuroro: euhm.. nari cest un nouveau style ton haut?
Hisoka se lèche la levre en regardant ma poitrine.
Hisoka: moi j'aime bien~
Moi: ahah, c'est rien je me suis juste fait prendre par des anneaux métalliques, le boss est plus fort qu'il n'y parait!
Kuroro: feitan? Ton verdict ?
Feitan: la gamine est pas super forte mais elle est pas inutile non plus. J'imagine.

Mes yeux se mirent a briller et je commence à sautiller toute contente.

Uvoguine: tiens sa bouge de haut en bas. Dit il en regardant ma poitrine.
Je lui fou une baffe
Moi: Pervers!
Kuroro: Nari, étant donner que tu a été utile aujourd'hui apparemment, tu intègres officiellement la brigade. Feitan va te tatouer le numéro 9 où tu veux.
Moi: je peux avoir un autre tatoueur?
Feitan: non. Dégage si sa te plait pas.
Moi: oh c'est boon.
Kuroro: parfait. Feitan va tatouer notre nouveau membre.
Feitan: oui chef. Dit il en soupirant.

Une fois dans une sorte de salle de massage avec un lit en cuir et des appareils de tatouage je m'installe et il prit la parole.

Feitan: tu le veux où?
Moi: euuh je sais pas. SI JE SAIS SUR LA CUISSE !
Feitan: daccord.

Il commence a me mettre un chiffon entre les dents , sa va faire si mal que ça??
Il allume son appareil et commence l'opération en prenant soin d'appuyer le plus fort possible, en même temps c'est un tortionnaire c'est prévisible.
Je me tordais de douleur et sa le fesais rire. Il va voir quand il va me lâcher lui.
Après une bonne heure de tatouage il arrête son appareil, des larmes coulaient sur mes joues et du sang dégoulinant de ma cuisse.

Feitan: desolé petite t'a pas eu trop mal ? Dit il avec son sourire sadique.
Moi: non c-ça va.
Feitan: t'en est sur.
Moi: oui.

J'ai même plus envie de lui adresser la parole. Je quitta le brancard, sous son regard.
De retour au salon je vis tout le monde sur le canapé réunis par kuroro, peu après feitan me rejoint.

Kuroro: je vous attendais! Pour faire évacuer la pression et fêter ton entrée officielle dans la brigade on a décidé daller se détendre aux sources thermales.
Uvoguine: et si quelqu'un nous reconnaît?
Kuroro: il n'y a personne a cette heure ci, et même si quelqu'un nous reconnaît il nous suffit de le tuer.
Uvoguine: ah ça sa m'plait!

On a fait la route en voiture, j'étais assise entre Sharnalk et Hisoka, Hisoka fesait que de me faire des clins d'œil ou me toucher le visage du bout des doigts, il a l'air gentil mais il me fais flipper. Ducoup j'ai parler avec Sharnalk tout le trajet, au moins il va pas me violer lui.
Une fois aux sources thermales je partit du côté fille (normal)
Je retira mes vêtements et me détache les cheveux avant de rentrer dans le bain brulant, mon corps en avais besoin j'avais mal au dos ces derniers temps.

Machi: ah te voilà nari.
Moi: hihi oui désolé!
Pakunoda: ne t'excuse pas, on était entrain de parler de toi justement
Moi: comment ça?
Shizuku: on a remarqué que tu te rapproches de feitan ces derniers temps, vous etes mignons.
Moi: quoi non! Tout a l'heure par exemple il m'a pratiquement détruit la cuisse en me tatouant.
Machi: te sens pas viser, il l'a fait a tout le monde. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la torture, il peux pas s'en empêcher. Et encore je le trouve doux avec toi.
Moi: doux ? Sérieusement?
Pakunoda: je t'assure, il a plus discuter avec toi en une journée qu'avec nous en un mois.
Moi: ouais pour m'insulter.
Machi: ne nous fait pas croire que sa ne te plaît pas.

Je baisse la tête un moment. Je crois qu'elles n'ont pas tord. Ma relation avec feitan me plaît et mes sentiments grandissent.. quoi non j'ai aucun sentiment pour lui! Mais alors pourquoi jai voulu qu'il m'embrasse la dernière fois..?
Je chasse ses idées de mon esprit afin de passer un bon moment avec les filles .

*côté garçons*

PDV FEITAN

Nobunaga: vous en pensez quoi de Nari sinon?
Phinks: gros seins. Trop bonne.

Je lui lance mon meilleur regard noir. Pourquoi? Je sais pas. Je pense tout le temps a elle ces derniers temps , qu'est-ce quelle ma fait ? Pourtant les filles spontanées et souriante c'est pas censé être mon genre même si elles sont canons. A moins que ce soit ce qui me correspond le mieux ? Je sais pas. Je ne l'aime pas je ne serais jamais capable d'aimer quelqu'un. Pourtant j'ai envie qu'elle m'appartienne.

Uvoguine: en plus d'être canon elle est super sympas.
Hisoka se lèche les lèvres.

Hisoka: hm désolé de vous décevoir mais je compte la mettre dans mon lit~
Moi: tu va mettre personne dans ton lit appart des mineurs ou ta main droite.
Hisoka: hm. Qu'est-ce qu'il t'arrive feitan tu ne serais quand même pas jaloux?
Mon regard se glace.
Moi: même pas en rêve.
Hisoka: donc je peux l'avoir ~
Moi: Non. Touche à un seul de ses cheveux et je te tue.
Hisoka: ahah. Laisse moi rire.
Je m'apprête a me lever afin de lui donner une bonne leçon mais je sentit quelqu'un mattraper par le poignet.
Phinks: eh feitan, on se bat pas entre membre.
Moi: c'est bon lache moi. Dis-je avant de sortir du bain .

Qu'est-ce qu'elle ma fait cette blondasse ?

PDV NARI

Après deux bonnes heures de détente on décide de rentrer au repère avec les filles.

Kuroro: allez tous vous coucher demain on a une grosse journée.
Machi: comment ça? On fait rarement deux missions a la suite.
Kuroro:ahah oui effectivement c'est pas une mission. Après demain on va devoir s'infiltrer a une soirée mondaine voler des objets de valeur. Alors demain vous ferez du shopping pour vous trouver des robes et costumes.

Waa c'est trop cool ! J'aurais pas imaginé qu'on aurait une journée shopping ! Certains semblaient enchanté par cette idée et d'autres.. moins. Moi j'étais ravie.

Phinks: c'est bien beau mais on y va seul ou par deux ?
Kuroro: par deux. Hisoka et machi, shizuku et nobunaga, franklin et uvoguine, pakunoda et moi et feitan avec nari.
Feitan: encore ? On va me laisser tranquille un jour avec cette blondasse ?
Moi: et moi on va me laisser tranquille un jour avec ce mini emo ?
Dis-je en mettant mes mains sur mes hanches.
Kuroro: désolé mais c'est comme ça, vous fonctionnez mieux quand vous êtes ensemble. Allez donc tous vous reposer, demain 7h en bas. Dit il en souriant.

On est tous montés dans nos chambre , en même pas une seconde je m'affale sur le lit, je suis exténuée !

Feitan: bouge toi de la t'es pas toute seule.
Moi: non dors par terre le nain.

En un éclair je le retrouva au dessus de moi, le regard menaçant, ses mains de chaques côté de ma tête. Ce rapprochement me fit rougir et son contact accélère les rythmes de  battement de mon coeur. Je vais pas encore tomber dans son piège tout de même.

Feitan: parle moi sur un autre ton.
Moi: et pourquoi je devrais t'obeir ?
Feitan: parceque t'es à moi.
Dit il avec un air encore plus menaçant que tout à l'heure.

Comment ça je suis a lui ?? ..je restait là a le regarder avec un air surpris , toute rouge.

Feitan: ne te fais pas d'illusions, lorsque je me lasserai de toi tu ne me saura plus d'aucune utilité.
Moi: je- Je ne suis pas un objet !

Je le vis sourire avec un air sadique avant de retirer son haut, il était torse nu. Woh j'etais loin d'imaginer que son corps serait aussi bien dessiné, il est super sexy.

Feitan: endors toi, tu passe une journée avec ton maître demain.
Dit il en riant.

Je ne réponds pas a sa provocation et m'enroule dans la couverture avant de m'endormir. En souriant discrètement.

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant