•
On venait d'arriver aux voitures et je m'installe avec feitan. Il conduit, je sais même pas comment il fait pour toucher les pédales avec sa taille, enfin bref.
La route allais être longue et moi j'avais des choses a lui dire.Moi: dis feitan ?
Feitan: hm.
Moi: pourquoi tu as tuer le gars tout a l'heure ? T'etais jalouuuux ?
Feitan: te fais pas d'idées. J'aime juste pas qu'on touche à ce qui m'appartient.
Moi: ah parceque je t'appartiens?
Feitan: oui. Et t'avise plus de coller ton corps contre un autre homme que moi, c'est clair ?
Moi: et si je veux pas ? ~
Feitan: ne joue pas a ce petit jeu avec moi. Dit il en fronçant les sourcils.Moi je me mordais la lèvre, ce qu'il venait de dire etait carrément séduisant venant de lui. Il venait de me dire que j'etais a lui et de pas approcher d'autres hommes, en gros il a avouer être jaloux quoi. Pensait je en riant.
Feitan: qu'est-ce qui te fait rire ?
Moi: le fait que tu sois jaloux.
Feitan: je suis pas jaloux. Juste possessif.
Moi: c'est excactement la même chose idiot.
Feitan: rapelle moi idiot une fois et tu va voir.
Moi: okok calme toi le depressif.Il me regarde en fronçant les sourcils encore une fois, je crois qu'il n'aime pas trop les surnoms que je lui donne. Tant pis je vais continuer.
Sa fesais déjà une heure qu'on roulait et moi je m'ennuie.Moi: feitan ?
Feitan: hm.
Moi: j'mennuieeeee j'peux mettre de la musique ?
Feitan: si t'arrête de me les briser, ouais.
Moi: YESSS ! Dis-je en souriantJe m'empresse de choisir une musique . Je vais mettre la musique « dans tes yeux-kaza »
Moi: ASKIP TU M'HAIES MAIS JE SAIS QUE TU M'AIME ET ÇA JE LE VOIS DANS TES YEUX !
Cette chanson me fait penser a moi et feitan. Je sais qu'il tient a moi plus qu'il ne le dit je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air hihi.
Feitan: tais toi tu chantes mal.
Je coupe la chanson et le regarde dans les yeux.
Moi: et toi feitan , tu m'aimes ?Il rougit, et tourne aautomatiquement la tête pour cacher ses rougeurs.
Moi: mooooh ta rougiiiissss ~
Feitan: Non.
Moi: sisi je t'ai vueeee feifei !Contre toute attente il arrête la voiture et abaissa mon siège.
Il se mis au dessus de moi me tenant les poignets , une fois de plus j'etais a sa merci.
Feitan: évite de trop.. me provoquer.
Suite a cette phrase, il pose ses lèvres sur les miennes.
Je le regarde surprise mais ferma vite les yeux pour apprécier le goût de ses lèvres.Il mis une de ces mains sur ma hanche et la presse fort, ce qui me fit sortir un petit gémissement. Il continue a m'embrasser comme ci de rien n'était. Il finit par se détacher par manque de souffle.
Il embrasse si bien .. je me redresse en sa direction pour le rembrasser mais il me stoppe avec son doigt.Feitan: c'est moi qui décide, princesse.
Il me rembrasse mais beaucoup plus violemment et brusquement. Il se détache plus vite de moi cette fois ci. J'etais encore surprise et mon coeur battait la chamade.
Feitan: évite de tomber amoureuse de moi blondasse. Dit il en souriant.
Moi: toi évite de tomber amoureux, le nain. Dis-je en souriant afin de lui rendre la pareille.
Ma remarque lui fit échapper un petit rire. Il remonte mon siège et redemarre la voiture .Feitan: au moins tu t'ennuie moins maintenant j'espère.
Moi: mhhh j'crois bien que t'a raison .
Je passe tout le reste de la route à réfléchir et a le regarder . Il est si beau quand il est concentré.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romance<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...