Moi: hm ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je en me grattant la nuque.
Il fronce les sourcils et pris le bout de papier.
Feitan: je vais le tuer.
Il se lève d'un coup sec et attrape le serveur par la nuque, il l'a emmené dans l'arrière boutique. J'ai entendu les cris de douleur du serveur, putain il nous a encore fait repérer..
Au bout de 5 minutes, il revint.Feitan: on bouge.
Moi: il est mort ?
Feitan: oui.
Moi: t'es serieux ? Il avait rien fait ?
Feitan: il tente de prendre ce qui m'appartient.J'esquisse un sourire avant de le frapper gentillement.
Après tout feitan est un meurtrier, et en fesant partit de la brigade, j'en suis une aussi. Alors c'est pas incroyable pour moi de voir quelqu'un se faire tuer par feitan par jalousie, parfois on tue des gens sans aucune raison alors.On partit du restaurant main dans la main.
Moi: aïe~
Feitan: qu'est-ce t'a encore ?
Moi: mes pieds me font mal.
Feitan: quelle idée de mettre des talons.
Moi: en plus t'a l'air encore plus petit comme ça. Dis-je en rigolant.
Feitan: tu veux mourir ?!
Moi: non c'est bon je tiens a ma vie.Moi: aïe
Feitan: bon tu saoules.Il me pris de force sur son épaule en sac a patate, et me mis en prime une fessée, ce qui me fit échapper un petit rire.
Je suis restée sur son épaule jusqu'au repère.•
Une fois a l'intérieur plus personne était la, ils devaient tous dormir. Je descendis de l'epaule de feitan et le pris par le bras.
Moi: feifei ?
Feitan: m'appelle pas comme ça.
Moi: demain on fait quoi ?
Feitan: on va rester un ou deux jours chez moi jusqu'à l'arrivée de l'examen.
Moi: l'examen ? Dis-je d'un regard interrogateur.
Feitan: ah oui c'est vrai personne ne t'a encore expliqué l'examen d'entrée à la brigade. Je t'explique, plusieurs personnes souhaitent intégrer la brigade, des personnes que nous n'avons pas jugées intéressantes pour la brigade, cet examen est justement l'occasion de prendre la place de l'un de nous et de s'avérer digne de la brigade.
Moi: comment ils prennent la place de l'un de nous ?
Feitan: en tuant l'un de nous ils récupèrent le numéro de la personne tué. Il y a un examen tout les 5 ans, avant il y avait que kuroro, et personne n'a encore réussi a le tuer. Mais ils nous a repéré grâce à notre nen qu'il a jugé intéressant, voilà pourquoi on est là. Après demain, ce sera le premier examen de la brigade. Et t'a pas intérêt a te faire tuer.
Moi: ooh je vois.. bah déjà faudrais arriver à me tuer, je suis trop forte.Il me regarde un long moment, je fis une moue boudeuse.
Moi: c'est pas gentil.
Feitan: juste réaliste.Je murmure des choses incompréhensibles, puis on monte enfin a la chambre.
Moi: c'est cool qu'on aille chez toi demain, ta maison m'avait manqué~
Feitan: moi c'est la vue que j'avais qui m'a manqué~ dit-il d'un sourire pervers.Je lui fit un sourire, et partit dans la salle de bain me changer. Je me detache les cheveux et mis une brassière grise calvin klein ainsi qu'un mini short noir. Il s'était mis en jogging noir, je crois que je ne l'ai jamais vue porter une autre couleur que du noir. Ah si.. du violet sur son foulard.
Je partit me blottir dans les bras de mon nain préféré et m'endormis.
•
*le lendemain*
Je me réveille en sursaut en sentant de l'eau froide sur moi.
Moi: AHHH
Feitan: vengance. Dit-il en souriant.
Moi: ohh.. tu va prendre chère.
VOUS LISEZ
MINE (FeitanxOC)
Romantik<HISTOIRE TERMINÉE> Un an après la formation de la brigade fantôme ( donc 3 ans avant l'histoire avec gon et killua) Une magnifique danseuse devint un nouveau membre de la brigade fantôme et se rapproche énormément de notre chèr feitan. (LEM...