Chapitre 15

4.7K 124 128
                                    

*le lendemain*

Je me réveille de bonne heure en sentant des mains autour de mes hanches.
Je me retourne doucement afin d'observer mon tortionnaire d'amour, qui lui dormait paisiblement.
Je lui caresse la joue tendrement avant de descendre du lit doucement.
Je partis sous la douche en prenant soin a ne pas faire de bruit. Je m'habille avec un col roulé noir, un mini short bleu en jean,des chausettes hautes noir et me fit une queue de cheval. Je me maquille et mis mes chaussures avant de prendre mon sac en direction de la sortie de la maison.
Je pris les clefs sur la table et partit discrètement.

Une fois en ville je parcours les magasins de décoration en tentant de trouver mon bonheur, au bout de 30 minutes je trouve enfin.

Vendeuse: je résume, deux gros pots de peintures rose fushia, une couverture rose avec des flamants rose sur le dessus, des décorations étoiles rose, des bougies rose, des décorations princesses , ce sera tout ?
Moi: oui oui merci.
Vendeuse: c'est pour votre petite fille ? Dit-elle en souriant.
Moi: hm non pas vraiment. Dis-je en riant.

Elle me fit un regard interrogateur mais n'en dis pas plus. Je paye et sort avec mes achats. Il va me tuer c'est clair mais il faut bien que je défende mes talents de cuisinière.

Je retourne a la maison, tout était encore éteint. Je monte a la chambre et laisse échapper un soupire de soulagement en voyant qu'il dormait encore.

Je mis un tablier de protection et attaqua.

Au bout d'une heure et demi ou j'ai du faire le minimum de bruit en mettant la peinture , les décorations et surtout en changeant la couverture qu'il avait entre les mains, j'eue enfin fini.

Une fois fini je descendis en bas et me pose devant la télé en attendant qu'il se réveille, je mis un épisode de tokyo ghoul saison 3 et attendit son réveil impatiemment.

Au bout d'une heure j'entends quelqu'un descendre les escaliers a toute vitesse, ce qui me fit rire.

Feitan: NARI ?!
Moi: oui chat ?
Feitan: QUEST-CE TA FOUTU DANS MA CHAMBRE ?!
Moi: j'ai refait la décoration c'était trop sombre.
Feitan: je. Vais. Te. Tuer.

A l'entente de cette phrase mes yeux devinrent ronds tandis que lui baissais la tête et activait son nen . Une fois que j'eue realisé qu'il etait vraiment énervé  je descendis du canapé d'un coup et me mis a courire en direction de la sortie de la maison, feitan ne m'avais pas encore suivi , en revanche il a mis un coup de poing dans le mur.. il a fait un énorme trou.. je suis dans la merde.
Même en dehors de la maison je continuais de courire pour sauver ma peau même si je sais que c'est inutile, la preuve est qu'il me rattrape rapidement.

Feitan: tu ne va pas t'en sortir comme ça.
Moi: euhm.. désolé ?
Feitan: je vais te torturer à mort.
Moi: ahah j'adore quand tu fais des bonnes blagues comme ça hahaha~

En regardant son regard sombre et sérieux je perdis mon faux sourire.

Moi: ahah c'etait pas une blague..
Feitan: j'ai l'air de rire ?
Moi: d'un côté, vu d'un certain angle.. peut-être.

Il lève les yeux aux ciels tandis que je me grattais la nuque d'un air béat.

Moi: désolé je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner hihi~

Tout d'un coup, un sourire sombre et sadique apparut sur son visage.

Feitan: tout ce que je veux ? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.
Moi: hmm.. je-oui.
Feitan: on va commencer par rentrer à la maison. La blondasse suicidaire. Dit-il en me prenant par la gorge pour me forcer a le suivre, ce que je fis.

MINE (FeitanxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant