chapitre 1 : Une surprise inattendue.

1.2K 41 11
                                    

P.s: lisez avec la musique
Elle était là , à regarder le ciel par la fenêtre, d'une mine qui favorisait l'union de la peine et de l'impassibilité.
Elle ne savait pas quelle émotion,elle ressentait réellement, devant les autres, elle affichait des sourires en plastique pourtant son meilleur ami Naruto pouvait lire en elle à travers ses fenêtres de l'âme qui étaient aussi ses beaux yeux verts émeraudes .
Elle se sentait seule malgré la présence de ses amis , oui tous étaient en couple même Naruto qui était le plus aveugle concernant les sentiments qu'éprouvait Hinata à son égard depuis le bas âge, qui aurait cru que l'idiot de service serait le premier à se marier , elle les enviait tous , et celui que son coeur avait choisi était si loin , même s'il était là , pourrait il répondre à ses sentiments ? Pourrait il la combler ? Pourraient ils fonder leur famille ? Ce poke qui lui avait fait avant de partir, avait il une signification  particulière ? Voulait il qu'elle sache quelque chose sans lui dire mais en lui faisant ce poke?
Sa dernière phrase se répétait dans sa tête : je te reverrais bientôt.
Elle soupira.
Tout ce qui lui importait c'était de le voir, peu importe qu'il l'aime ou pas.
Et bientôt elle devait aller se coucher mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder le crépuscule comme si elle espérait le voir quelque part même si elle le savait bien qu'il n'était pas là mais pourtant son coeur ne l'entendait pas de cette façon.
Elle soupira encore et laissa couler une larme qu'elle essuya du revers de la main, elle ne voulait pas pleurer, pas encore, elle ne voulait plus paraître faible.
Elle se dirigea vers son lit et s'endormit comme tous les soirs , avec le coeur indécis.
Le lendemain, elle eût du mal à se réveiller, mais à son plus grand malheur on frappa à sa porte .
Elle se leva malgré la fatigue pour ouvrir la porte.
Sa mine fatiguée se changea en fureur lorsqu'elle découvrit le malheureux visiteur.
Sakura : Naruto qu'est ce qui te prend de venir me réveiller à une heure pareille ?. dit elle d'une voix colérique en brandissant son poing dont les muscles étaient contractés et dont les veines ressortaient devant Naruto.

Naruto : sakura , kakashi sensei veut nous voir et je te rappelle qu'il est 9 heures.

Sakura : quoi? J'ai trop dormi et tu sais pourquoi il nous appelle ?
Naruto : je n'en sais rien , il ne voulait pas m'en parler sans ta présence.
Sakura : d'accord je me dépêche.

Aujourd'hui c'était le jour de repos de Sakura et elle n'avait pas vu le temps passer.

Après s'être apprêtée , elle partit aux côtés de Naruto dans le bureau de leur ancien sensei qui était aujourd'hui Hokage.

Naruto entra sans toquer à la porte ce qui lui valut un bon coup sur la tête par sakura.
Kakashi soupira : Naruto , frappe avant d'entrer.

Sakura : désolé pour le retard.
Kakashi : ce n'est pas grave.
Naruto : bon alors vous voulez nous parler de quoi?

Sakura : Naruto sois patient.
Kakashi : ça concerne Sasuke.
À l'entente de ce nom ,le coeur de Sakura rata un battement.

Naruto : Sasuke? Il lui est arrivé quelque chose?
Kakashi : non bien sûr que non , il m'a dit qu'il revenait aujourd'hui alors je me suis dit que vous aimeriez l'accueillir.

Naruto : oui surtout l'une d'entre nous. Dit il avant que sakura ne prenne conscience qu'il parlait d'elle et qu'elle lui envoya son poing dans la face .
Kakashi fit un mini sourire qui fit rougir Sakura .
Sakura : si c'est tout ce que vous avez à dire et Bein moi j'ai des choses à faire. Dit elle en se retournant vers la porte étant prête à partir.
Kakashi : je compte sur toi pour l'examen de son bras.
Sakura déglutit et rougit sans que personne ne puisse la voir mais malheureusement pour elle, Naruto et kakashi connaissaient très bien son expression faciale

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant