Hinata ne trouvait pas sakura, elle décida donc de rentrer chez elle.
Elle ouvrit et dit: Naruto, sakura ne va pas bien.
Naruto se précipita au pas de la porte.
Naruto : je sais elle est venue me voir mais s'est enfuie directement sans que je ne sache pourquoi.C'est alors qu'hinata vit Sasuke se diriger vers eux.
Hinata : bonsoir Sasuke.
Sasuke : hn bonsoir.
Hinata : je sais pourquoi elle est comme ça.
Naruto : pourquoi ?
Hinata : elle s'est disputée avec Ino.
Naruto : voyons Hinata, elles se disputent tout le temps et après elles se réconcilient directement.
Hinata : non c'était très différent, Ino a touché un point sensible .
Naruto : lequel?
Hinata : je ne peux pas le dire , ça expliquerait pourquoi elle s'est enfuie en entrant ici.
Dit elle en adressant un petit regard vers Sasuke que Naruto remarqua et il comprit ce qu' Hinata sous entendait.Sasuke : bon moi j'y vais.
Naruto : ok aurevoir
Hinata : aurevoir.
Sasuke : aurevoir.Sasuke marchait dans la pénombre , il pensait à sakura , à ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment.
Il arrive dans la maison et trouve qu'elle est allumée, lorsqu'il ouvre la porte ,il ne voit personne pourtant un dîner est apprêté sur la table.
Sasuke : Sakura ! Cria t'il .
Personne ne répondit.
Il vit un papier sur la table avec écrit dessus :Sasuke
Il déplia la lettre et il lut dans ses pensées.Sasuke je ne serais pas là ce soir , j'ai une intervention urgente à l'hôpital, je te laisse le dîner.
Sasuke savait pertinemment qu'elle mentait et il n'aimait pas ça , il grogna .
Elle cherchait à le fuir
Il se dirigea vers la porte et la claqua.
Il ne savait pas où trouver sakura mais il savait qu'elle n'était pas bien loin.
Ce qui est sûr c'est qu'elle ne peut pas dormir chez Ino et encore moins chez Naruto, où peut elle être ?
Il repensa à la lettre : une intervention à l'hôpital.Il pensa directement à Tsunade mais ne savait pas où elle habitait , il ne savait pas où elle habitait mais il savait que la dernière option qu'il restait était une auberge.
Il se dirigea vers le bureau de l'hokage.
Il toqua et personne ne répondit.
Il décida d'entrer comme Naruto sans permission.
Il claqua la porte , ce qui fit sursauter kakashi qui se réveilla rapidement.
Kakashi : Sasuke que fais tu si tard ici?
Sasuke: hn je voudrais l'adresse de Tsunade.
Kakashi : pour faire quoi?
Sasuke: moins vous poserez de question et moins ce sera difficile de vous expliquer.
Kakashi soupira et dit: elle habite dans la première rue marchande et sa maison est à côté d'un bar.
Sasuke : hn merci et bonne nuit.
Kakashi retomba sur son canapé et continua sa sieste.
Sasuke se dirigea vers la maison de l'ancienne Hokage et kunoichi, il toqua pendant au moins 20 minutes puis c'est une Tsunade saoule qui lui ouvrit la porte accompagnée de Shizune.
Shizune : bonsoir sasuke.
Sasuke : hn bonsoir.
Tsunade : ah ,ah , sa..suke ( dit elle en hoquetant )
Shizune: que nous vaut cette visite ?
Sasuke : à ce que je vois , sakura n'est pas avec vous.
Shizune : maintenant que tu le dis , elle est venue ici puis elle est partie, elle avait l'air stressée et nous a dit que si Tsunade la cherchait elle serait à l'auberge dans la deuxième rue marchande.
Sasuke : hn merci bonne soirée.
Shizune : meilleure à toi.
Tsunade : ek, aurevoir.
Sasuke se remit vers la route de l'auberge et arrivé là bas ,
Il entra et se dirigea vers le réceptionniste.
??: Bonsoir monsieur, bienvenue dans notre auberge.
Sasuke : merci, j'aurais besoin de votre aide.
??: Laquelle ?
Sasuke : auriez vous vu une belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux émeraudes ?
??: Oui .
Sasuke : où est elle?
??: Qui êtes vous pour demander cela?
Sasuke: c'est mon amie elle se nomme Sakura Haruno.
??: Je lui ai donné une chambre.
Sasuke : pourrais- je aller la voir?
??: D'accord c'est la chambre 38.
Sasuke : je viens la prendre, je vais payer sa chambre à sa place. Dit il en lui donnant quelques billets de sa poche.
??: Euh .. monsieur c'est, c'est beaucoup trop.
Sasuke :hn contentez vous juste d'accepter, c'est la moindre des choses pour les informations que vous m'avez donné.
??: Merci beaucoup.
Sasuke : de rien.
??: Voici la double clé de la chambre 38.
Sasuke : merci.
Arrivé devant la chambre , il toqua.
Sakura : qui est ce ?
Sasuke : viens ouvrir.
Sakura reconnut la voix de Sasuke et sursauta.
Sakura : je ne peux pas , laisse moi tranquille.
Sasuke : pourquoi tu ne dors pas chez toi?
Sakura : je dors où je veux.
Sasuke : viens ouvrir
Sakura : j'ouvre si je veux.Sasuke pouvait sentir la voix triste de Sakura , et ses sanglots qu'elle étouffait dans un coussin
Sasuke : pourquoi m'avoir menti sur ta lettre ?
Sakura : pour rien.
Sasuke : et là tu mens encore .
Il mit la clé que le réceptionniste lui avait donné et l'inséra dans la serrure.
Sakura prit peur et se leva de son lit tandis que Sasuke se rapprochait.
VOUS LISEZ
Nos sentiments malgré la distance
Fiksi PenggemarSakura , malgré sa volonté de fer veut croire à une relation qui pourrait naître entre elle et Sasuke, elle attend son retour depuis 3 ans mais malgré ça elle essaye tout de même de rejeter ses sentiments , plus facile à dire qu'à faire , elle essay...