Sasuke se dirigea vers la maison et il n'y vit personne.
Il se rappela qu'elle devait sûrement travailler à l'hôpital.
Il entreprit d'aller prendre un bain .Il n'arrêtait pas de penser aux paroles d' Ino.
Comment pouvait elle dire à la place de sasuke ce qu'il ressentait pour la rose ?
Certes il est confus dans ses sentiments mais il sait qu'il ya un truc entre eux ou peut être que non.
Après tout il n'a jamais donné de réponse à la rose pour ses sentiments , si ce n'est que des gestes assez brutaux.Que devrait il faire?
Il en avait assez de se torturer mentalement et il entra dans la baignoire d'eau chaude pour laisser sa mauvaise humeur s'apaiser.( P.s: ne me jugez pas)
Sakura quant à elle ne savait pas trop quoi faire et elle n'arrivait pas à se concentrer durant son travail à l'hôpital.
Elle pensait à Ino , elle ne voulait pas aller parler à Ino de peur que celle ci ne la réjète .
A la fin de son service qui s'était avéré nonchalant comparé à son habitude, elle entreprit donc de rentrer chez elle .
Elle passa devant la boutique de son amie et la regarda pendant quelques secondes puis alors qu'elle allait continuer sa route.
Sakura. Dit une voix féminine derrière elle.
Sakura : hn! Dit elle surprise.
Ino: je sais que tu ne veux certainement plus me voir ni me parler.
Sakura : c'est faux. Dit elle en se retournant.
Ino: je m'excuse,j'ai été très méchante et égoïste avec toi.
Sakura : tu n'as pas à t'excuser , c'est moi qui t'ai provoqué et puis tu n'as fait que dire ce que tu pensais réellement.
Ino: je ne le pensais pas , je l'ai dit sous l'effet de la colère.
Sakura : j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir ni me parler.
Ino: moi aussi, je n'ai jamais pensé ce que j'ai dit , j'ai été un peu blessée moi aussi et..
Sakura : et quoi?
Ino: Sasuke est venu me voir ce matin, et il sait tout à présent.
Sakura : quoi ?
Ino: il a été intimidant ,j'ai cru voir de la colère dans ses yeux, c'est lui qui m'a donné le courage de m'excuser d'ailleurs, je ne suis pas une bonne amie et Sasuke est vraiment quelqu'un de bien , il t'a défendu .
Sakura rougit : oui il m'a dit qu'on est amis.
Ino soupira : tu ne veux pas te déclarer.
Sakura : je ne sais pas , j'ai envie de le faire mais j'ai peur ,il m' intimide à chaque fois,et puis arrêtons de parler de ça.
Ino: alors on est les meilleures amies comme avant ?
Sakura : évidemment.
Ino vint lui faire un câlin.
Ino: je sais que tu ne veux pas en parler mais tu devrais essayer de le séduire.Sakura : comment ça ? Tu connais bien l'impassibilité de Sasuke .
Ino: oui mais tous les hommes ont des faiblesses, peut être il te considère encore comme la petite fille fragile qu'on doit protéger, et peut être qu'à ses yeux il ne te voit pas encore comme une femme alors tu devrais changer de garde robe.
Sakura : ino. Dit elle en posant une main sur son épaule.
Ino : oui?
Sakura : arrête de m'aider , je le dis parce que je ne veux pas qu'on me considère comme un corps à souiller sans vouloir te vexer , de plus je ne suis pas comme toi ,j'ai pas de corps attrayant, et je connais assez Sasuke kun pour savoir qu'il ne réagit pas à ce genre de chose , je veux juste être moi même, je ne veux pas qu'il me voye comme ce genre de fille avec des tenues provoquantes , je veux juste qu'il aime la sakura que je suis, Sasuke sait que je sais me défendre et il sait aussi que émotionnellement je suis très faible.
Ino: wow c'est très beau ce que tu viens de dire.
Sakura : vraiment ? C'est sorti tout seul.
Ino: message passé j'ai compris , j'espère que vous serez ensemble un jour
VOUS LISEZ
Nos sentiments malgré la distance
FanficSakura , malgré sa volonté de fer veut croire à une relation qui pourrait naître entre elle et Sasuke, elle attend son retour depuis 3 ans mais malgré ça elle essaye tout de même de rejeter ses sentiments , plus facile à dire qu'à faire , elle essay...