chapitre 7:

559 33 10
                                    

P.s: lisez avec la musique.
A la fin de la journée, sakura alla à la boutique d'ino avant de rentrer chez elle .
Après avoir discuté avec ino.
Ino: quoi? Sasuke est revenu et il loge chez toi ?
Sakura : pas si fort ino!
Ino fit un sourire en coin : il s'est passé quelque chose entre vous ?
Sakura : quoi? Bien sûr que non.
Ino: tu es sûr ?😏
Sakura rougit : peut-être et peut être pas.
Ino soupira : du courage, ne laisse pas filer ta chance en tout cas .
Sakura : aurevoir j'y vais
Ino: bye
Elle marchait en pensant à lui dans la nuit qui tombait, le ciel était si beau et elle se permit de le regarder.
PDv de Sakura : devrais je croire ce qu'Ino a dit ? Devrais je continuer à attendre et espérer que Sasuke fasse le premier pas vers moi ou alors que je retente ma chance en allant vers lui moi même, tout est confus dans ma tête.
Fin pdv
Elle resta là , à penser à ce qui pourrait se passer entre lui et elle.
Est ce que Sasuke kun a de l'attirance pour les hommes ? Pensa t'elle.
Il est toujours si indifférent quand une femme lui fait des avances ,il est toujours comme ça et pourtant je l'aime .

???: Sakura.
Sakura fut surprise et pensa : ne me dites pas que c'est lui.
Elle se retourna et vit Sasuke derrière elle.
Sakura : Sasuke kun.
Sasuke : je t'ai vu en rentrant, et comme tu regardais le ciel autant le regarder moi aussi puisque tu as les clés de la maison.
Sakura : ah c'est vrai, quelle idiote je fais, j'avais oublié de te les donner .
Sasuke se rapprocha de la rambarde qui séparait le chemin de la rivière.
Le crépuscule se reflétait sur l'eau.
Oh oui elle adorait ce moment qui avait une allure romantique pour elle , ce ciel orangé était si profond dans le timbre de la couleur , il avait une âme douce et elle s'y sentait bien , c'était le moment qu'elle préférait pour penser à Sasuke et pour remettre ses idées en place ou encore pour pleurer.
Et c'était la première fois que son bien aimé était près d'elle durant ce spectacle magique.
Elle ressentait de la chaleur.
Il y avait un silence dont elle ne savait pas comment le qualifier.
Sasuke : Sakura.
Sakura : oui.dit elle en tournant son regard vers lui.
Ils se regardèrent tandis que les joues de Sakura furent rougies et un peu cachées par la lumière orangée du crépuscule.
Sasuke posa sa main sur la joue de Sakura.
Sakura déglutit de surprise et frissonna
Elle ferma les yeux et souleva la tête en pensant : est ce qu'il veut faire ce à quoi je pense?
Sasuke passa un doigt dans ses cheveux.
Sasuke: hn! Tu avais une feuille dans les cheveux.dit il en l'enlevant et en la jettant dans l'eau ce qui fit ouvrir les yeux de surprise à la jeune fille , elle était gênée , heureusement qu'elle n'avait pas tenté de rapprocher sa bouche , elle aurait été très embarrassée.
Sakura : merci Sasuke kun.
Sasuke: de rien.
Elle ressentait encore la chaleur de sa main sur sa joue.
Ils entreprirent de rentrer

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant