chap 17

543 31 7
                                    

Sakura salua Ino et partit en courant chez elle.

Elle avait envie de ne pas rater le crépuscule, elle avait été surprise par ce que ino lui avait dit , alors comme ça Sasuke était vraiment inquiet pour elle .

Elle était vraiment heureuse , elle regardait la première étoile du soir en pensant à lui

Sakura : si seulement mes sentiments pouvaient être réciproques, j'aimerais tellement qu'il me voye comme la femme que je suis devenue, pourquoi ça fait si mal d'aimer ?, j'ai vraiment envie qu'on soit ensemble même si il est loin de moi.

Elle ferme les yeux et inspire l'air profondément et sourit , quelques larmes perlèrent sur ses yeux.

Sakura : pourquoi j'ai pas droit au bonheur avec celui que j'aime , qu'ai je fait bon sang?

Depuis quand tu parles seule? Dit une voix masculine derrière elle.
Elle reconnut la voix directement et se tourna vers son interlocuteur.

Sakura fut surprise de le voir.
Sakura : Naruto??

Naruto: qui voulais tu que ce soit ? Dit il en souriant.

Sakura essuya ses larmes et dit : tu veux quelque chose ?

Naruto : je t'ai vu en passant et j'étais inquiet pour ce qui s'est passé la dernière fois, Hinata nous a parlé de ta dispute avec Ino

Sakura : ah ce n'est pas grave,on s'est réconciliées aujourd'hui.

Naruto : super alors mais pourquoi tu pleures ? Fit il en voyant d'autres larmes perler sur son visage.

Sakura : ça coule tout seul , je me disais juste que j'étais poisseuse.

Naruto : pourquoi tu dis ça?

Sakura : j'ai l'impression que tout ce que je fais est inutile et que je n'obtiens jamais ce que je souhaite.

Naruto : pourquoi tu dis ça? Tu es un médecin ninja très réputé dans tous les villages et tu es certainement la kunoichi la plus forte du monde ninja actuel et en plus tu as créé un refuge pour les orphelins alors je ne vois pas ce qu'il ya .

Sakura : pour dire vrai ,je parlais d'autre chose, je suis la seule de notre promotion à être seule tu vois , j'aimerais bien avoir une relation avec quelqu'un mais.....

Naruto : oh tu parles de Sasuke.

Sakura : j'aimerais pouvoir me libérer des sentiments que j'ai à son égard mais en même temps je ne veux pas , quand j'essaye j'ai l'impression d'être une autre sakura et ça me chagrine , mais je ne peux pas forcer quelqu'un à m'aimer, j'ai juste envie de me sentir heureuse tu comprend

Naruto : je te comprends parfaitement, j'ai ressenti beaucoup de solitude dans ma vie.

Sakura : mais tu as eu la chance de rencontrer des amis en or et en plus tu es marié à une fille géniale , elle a tout pour plaire alors que moi je ressemble juste à un débris humain , j'aime la même personne depuis des années et elle s'en contre fiche.

Naru: Sakura, ne dis pas ça, tu as de la valeur , beaucoup de valeur même et il faut être aveugle pour ne pas le voir , tu es gentille mais parfois brutale et en plus tu es attentionnée, généreuse, tu penses toujours aux autres avant ton propre bonheur, tu as voulu faire un refuge pour orphelins parce que tu ne voulais pas qu'ils souffrent, tu es une personne en or et une amie en or , Hinata était très inquiète pour toi tu sais et moi aussi d'ailleurs.

Naruto la prit dans ses bras.

Sakura : merci Naruto. Dit elle en sanglotant.

Sakura : mais je suis quand même un cas désespéré , j'en ai assez , qu'est ce que j'attends en continuant de l'aimer? , pourquoi mon coeur me fait autant mal

Naruto : pauvre sakura.

Il la lâcha après qu'elle se soit calmée
Sakura essuya ses larmes: bonne nuit je crois que je vais rentrer.

Naruto : tu ne veux pas que je te raccompagne?

Sakura : non Hinata t'attend à la maison.

Naruto : mais ?

Saku: ta femme est plus importante

Naruto s'attrista et fit un dernier câlin à sakura avant de lui dire: du courage ça va aller.

Sakura : merci beaucoup.

Naruto s'en alla en courant tandis que sakura le regardait s'éloigner.
Elle arriva devant chez elle et hésita à entrer , son chakra n'était pas camouflé.
Lorsqu'elle daigne vouloir pousser la poignet de la porte, c'est Sasuke qui lui ouvre la porte.
Elle déglutit, et ils se regardèrent les yeux dans les yeux et seul le vent présent menait une danse qui emportait leurs cheveux en cadence .

Sakura avait les yeux encore mouillés par les larmes et il était facile à voir qu'elle avait pleuré .
Si seulement elle pouvait le sentir contre elle , pouvoir le prendre dans ses bras , l'embrasser pour la première fois de sa vie.
Son regard dévia sur les lèvres du brun, il le remarqua facilement, et elle détourna le regard de peur qu'il ne lise en elle.

Sakura : euh... bonsoir.

Sasuke : hn! Bonsoir.

Sakura : euh ...je peux entrer
? Dit elle en cachant son visage.

Sasuke était placé à l'entrée et ne bougeait pas.

Sasuke : pourquoi tu pleures ?

Sakura : euh j'ai posé une question avant.

Sasuke : non tu ne peux pas passer.

Sakura : mais c'est ma maison.

Sasuke: oui je sais mais tu dois aussi répondre à ma question.

Sakura : je ne peux pas te dire .

Sasuke : pourquoi ?

Sakura : parce que tu trouves cela inutile.

Sasuke : de quoi tu parles ? Ce n'est pas à toi de juger à ma place.

Sakura : oui mais j'ai pas envie de me faire rejeter . Dit elle sans le vouloir.

Elle mit une main sur sa bouche et essaya de se rattraper tandis que sasuke avait compris à quoi elle faisait allusion.

Sakura : je veux dire, c'est personnel

Sasuke soupira et la laissa passer.

Sakura : tu as faim ?

Sasuke : hm j'ai déjà mangé et puis tu devrais te reposer.

Sakura : d'accord.

Sasuke : attends , j'ai fait des pâtes si tu as faim.

Sakura eût des yeux ronds.

Sasuke: hn !

Sakura : je ne savais pas que tu cuisinais.

Sasuke : maintenant tu le sais .

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant