chapitre 2 : Tu es revenu

751 35 9
                                    

P.s : lisez avec la musique. Sakura : d'accord.
Kakashi : une dernière chose avant que tu ne t'en ailles, il viendra vers midi.
Sakura : hn!
Elle claqua la porte derrière elle.
Naruto : bon moi je vais manger chez Ichiraku , vous venez avec moi kakashi sensei ?
Kakashi : non je suis très occupé en tant qu' hokage .
Naruto : je ne suis pas dupe , vous lisez encore les bouquins stupides de l'ermite pas net.
Kakashi : Pas du tout. Dit il en cachant le dernier tome du livre sous la paperasse.
Naruto : mais bon ça fera plus de ramen pour moi . Dit il en claquant la porte.
Sakura courait dans les rues de konoha, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire en le voyant , elle qui avait tant désiré son retour, là voilà qui était confuse.
Elle ne fit pas attention qu'elle bouscula sans le vouloir quelqu'un.
???: Sakura?
La concernée reconnut aussitôt sa meilleure amie Ino.
Sakura : ino?
Ino: en chair et en os , tu m'as l'air bizarre et pensive, ça va?
Sakura : oui désolé je dois te laisser, je dois faire un truc.
Ino: pense à passer à la boutique.
Sakura : je m'en souviendrais.
Elle s'éloigna, dans quelques heures voir minutes , elle devait se rendre à l'entrée du village avec Naruto.
Tandis que du côté de Naruto .
PDv Naruto :
Je vais faire un petit plan pour ma petite sakura, je crois je ne vais pas aller accueillir Sasuke , c'est vrai que c'est mon pote mais bon il faut que je trouve une bonne excuse pour éviter de me faire défoncer par sakura et de plus j'aurais le temps de le voir mais je pense qu'il faut que je laisse un peu Sakura seule avec lui, je crois même que je vais les espionner.
Naruto : un troisième bol de ramen s'il vous plaît.
Ichiraku : désolé Naruto mais il n'y a plus de Narutomaki .
Naruto : quoi? Mais les ramen sans Naruto ne sont pas des ramen.
Ichiraku : désolé .
Naruto: c'est pas grave , voici la monnaie , j'y vais.
Ichiraku : passe une bonne journée.
Naruto : À vous aussi.
Fin pdv de Naruto.

Sakura hésitait à aller à l'entrée du village , elle faisait aller et retour sans arrêt.
Sakura pensait : où est Naruto ? Je ne peux pas accueillir Sasuke sans lui , non, et si Sasuke arrive et qu'il me voit , qu'est ce que je vais faire ? Et lorsqu'il va me regarder , comment je vais faire pour ne pas être gênée ? Et si ce foutu Naruto avait oublié ? Non impossible Sasuke c'est son meilleur ami et il est pressé de le revoir, et moi alors dans tout ça , je ne sais même pas si je peux dire que je suis amie avec Sasuke et lui il me considère comment ? Et quand je vais devoir examiner son bras , on sera seuls ? Ah! Je vais chercher Naruto.

Lorsqu'elle se tourna pour aller en direction opposée à celle de l'entrée du village pour aller chercher Naruto.
???: Sakura !! Dit une voix qui venait de parler par derrière.
Sakura fut paralysée , elle ne voulait pas se retourner , elle ne voulait pas que ce soit réel mais elle devait le faire.
Pendant ce temps, Naruto était caché sur un arbre , il se délectait de la scène.
Sakura se retourna avec un sourire nerveux.
Sakura : ah! C'est toi Sasuke, tu es revenu on dirait.

Sasuke : hn! Dit il en haussant le sourcil face à la mine étrange de sa coéquipière.

Sakura : euh.....bon retour à toi.
Sasuke : merci.
Un silence pesant selon sakura s'installa , elle prit son courage à deux mains et le regarda discrètement.
PDv sakura :
Pourquoi tant de beauté en lui , tant de charisme, malgré qu'il ait grandi ,il est toujours aussi beau voir magnifique, aucun mot ne saurait le décrire , il est exceptionnel , il a une belle carrure , de beaux cheveux qui ont poussé, de belles lèvres fines dont je rêve depuis que j'ai 12 ans .

PDv sakura :Pourquoi tant de beauté en lui , tant de charisme, malgré qu'il ait grandi ,il est toujours aussi beau voir magnifique, aucun mot ne saurait le décrire , il est exceptionnel , il a une belle carrure , de beaux cheveux qui ont poussé, d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sasuke tourna son regard vers le mien  et il haussa un sourcil en remarquant que j'étais en train de le reluquer, ce qui me fit rougir violemment.

Sasuke : hn! Naruto sors de ta cachette.

Ai je bien entendu ?

Naruto s'effraya et tomba de son arbre mais put se rattraper et atterrir en douceur.
Naruto : tu savais que j'étais là?
Sasuke : oui idiot, qu'est ce qui te prend de nous espionner ?
Naruto : bah rien , comment tu as su que j'étais là?
Sasuke : de un kakashi m'avait prévenu que toi et Sakura viendriez et de deux tu as oublié de camoufler ton chakra.

Je viens de comprendre cet idiot a fait exprès de me laisser seule avec Sasuke et de plus il nous observait.

Fin pdv Sakura.
Elle envoya valser Naruto à 2 mètres.
Sakura : tu vas me le payer.
Naruto : Sakura chan , arrête s'il te plaît.
Elle se calma, elle venait de perdre ses moyens devant son bien aimé

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant