Sakura : et puis qu'est ce que ça peut te faire si je souffre ?
Sasuke : y a beaucoup de choses que tu ignores Sakura , tu es mon amie et tes sentiments comptent .
Sakura fut à la fois surprise et triste, heureuse qu'il la considère comme son amie plutôt que comme sa coéquipière, triste qu'il ne la considère pas plus que ça.
Elle baissa la tête.
Sakura : eh ben pour moi tu n'es pas mon ami. Dit elle en s'en allant en accélérant le pas.
Sasuke resta perplexe et ne bougea pas d'un poil, la regardant s'éloigner.Sakura pensait : je te considère comme le garçon que j'aime le plus au monde mais....tu ne m'aimes pas.
Sasuke la rattrapa facilement.
Sasuke : arrête de pleurer ça ne sert à rien.
Sakura : qu'est ce que tu en sais ?
Sasuke : j'ai déjà pleuré tu sais , et ça ne sert qu'à déverser la tristesse mais parfois certaines émotions restent là malgré les pleurs, tu auras beau évacuer ta tristesse ça ne changera rien.
Sakura ne tenait plus sur ses jambes et tomba dans les bras de Sasuke , sa tête était sur son torse chaud et elle perdit connaissance.
Sasuke soupira, ce sera la deuxième fois qu'il la porterait avec son seul bras.
Il la portait jusqu'à la maison et constata qu'elle transpirait et pas qu'un peu , il remarqua qu'elle portait un pull assez bombé causant sa chaleur.
Il l'enleva et regarda la rose avec attention, elle n'avait pas changé à part le fait qu'elle faisait plus femme qu'avant .
Il posa un tissu assez glacial sur son front ce qui fit crisper son visage.
Elle ouvrit faiblement les yeux .
Sakura : Sasuke kun .
Sasuke : hn.
Sakura : j'ai mal à la tête.
Sasuke : tu devrais prendre un bon bain chaud ça te ferait du bien mais pour l'instant repose toi.Sakura regarda la table de la salle à manger et vit que tout était comme elle l'avait laissé, il n'avait pas mangé.
Sakura : Sasuke kun , ce n'était pas bon?
Sasuke : hn? De quoi tu parles ?
Sakura : tu n'as pas touché à ton plat, ce n'était pas bon.
Sasuke : ce n'est pas ça , quand j'ai lu ta lettre, je suis directement allé te chercher.
Sakura : ça me rassure, ça ne doit plus être chaud alors je vais réchauffer la nourriture. Dit elle en voulant se lever.
Sasuke : non arrête je vais le faire moi même.
Sakura : d'accord, comment m'as tu trouvé ?
Sasuke : je suis allée chez Tsunade puisque ta lettre était louche et Shizune m'a dit où tu étais.
Sakura : hm! Désolé.
Sasuke : hn! Pas grave, je te laisse.
Sakura : attends sasuke , je sais que c'est exagéré mais tu peux rester encore un tout petit peu le temps que je m'endorme ? Dit elle en arrêtant sa main
Sasuke : hn!
Sakura : merci.
Sasuke se rassit près du canapé où elle était.
VOUS LISEZ
Nos sentiments malgré la distance
FanficSakura , malgré sa volonté de fer veut croire à une relation qui pourrait naître entre elle et Sasuke, elle attend son retour depuis 3 ans mais malgré ça elle essaye tout de même de rejeter ses sentiments , plus facile à dire qu'à faire , elle essay...