chap 3: mon cœur bat plus fort

671 36 8
                                    

Naruto entamait la discussion avec Sasuke , tandis que sakura se sentait mise un peu à l'écart, elle était perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle entende Naruto dire: Sakura serait d'accord.
Elle émergea de ses pensées.
Sakura : d'accord pourquoi ?
Naru: tu m'avais dit que tu te sentais seule chez toi , alors Sasuke pourrait venir chez toi ,te tenir compagnie , il n'a pas d'endroit où aller le temps de trouver un logement.
Sakura : hein? Quoi?
Sasuke : tu n'es pas obligé tu sais.
Sakura : c'est juste que ....dit elle en baissant la tête en imaginant plusieurs scénarios dans sa tête .

Sakura pensait : Naruto veut m'aider à me rapprocher de lui mais est ce que j'y arriverais?

Sasuke : hn?
Sakura releva la tête : euh... c'est d'accord et en plus je dois examiner ton bras.

Naruto : tant mieux . Dit Naruto en poussant sakura dans les bras de Sasuke ,celui ci fut surpris et la rattrapa

Sakura : Naruto !! .( Toute rouge)
Sasuke le fusilla du regard.
Naruto : bah quoi, c'est normal de faire un câlin à son ami, à moins que tu ne le considères plus que ça.

Sakura avait envie de taper Naruto mais elle se sentait si bien dans les bras de Sasuke et elle reserra l'étreinte trop envoûtée par le parfum de Sasuke.

Elle s'évanouit juste après en se souvenant de ce qu'elle venait de faire.

Sasuke la rattrapa pour qu'elle évite de tomber

Naruto : Sakura chan!!
???: Qu'est ce qui se passe ici?
Naruto : kakashi sensei?
Sasuke: hn bonjour kakashi.
Kakashi : ça fait plaisir de te revoir.
Naruto : sakura s'est évanouie.

Sakura fut emmenée dans le bureau de l'hokage par Naruto et fut déposée sur le canapé .
Pendant ce temps.
Kakashi : comment s'est déroulé ton voyage ?
Sasuke : plutôt bien j'ai découvert le monde sous un autre angle.
Naruto : bon moi je vous laisse, Hinata m'attend à la maison.
Kakashi : ok aurevoir.
Naruto s'en alla.
Kakashi : tu as un endroit où loger?
Sasuke : hn! Sakura a accepté de m'héberger pendant quelques temps.
Kakashi : d'accord , on fait comment puisqu'elle ne se réveille pas ?
Sasuke: hn! Je vais la porter.
Kakashi : ça va aller avec ton bras?
Sasuke: oui
Kakashi : et est ce que tu sais où elle habite ?
Sasuke : non .
Kakashi : elle habite vers la rue marchande et sa maison est de couleur jaune pâle, le toit est bleu , bref tu te retrouveras, elle doit avoir les clés de sa maison sur elle.

Sasuke: hn! Bonne nuit.
Kakashi : bonne nuit à toi aussi.

Sasuke porta sakura jusqu'à chez elle , il la déposa sur un banc qui était à côté de la porte d'entrée  et il prit les clés qui étaient sur sa pochette ninja précisemment sur la bandoulière.
Il ouvrit la porte et la déposa au salon sur le divan.
Il soupira , heureusement qu'elle ne pesait pas , il prit la peine de regarder la maison avec attention, elle était bien décorée, à la fois beau et simple , lumineux et sombre cela correspondait bien au personnage qui y vivait et il y avait un tableau avec des fleurs de cerisier dessus  et des photos de Sakura avec d'autres personnes.
Il esquissa un petit sourire, il porta sakura pour l'emmener dans la chambre qui devait être la sienne , il fut attiré par le cadre photo près de son chevet celui de la photo de l'équipe 7,il esquissa un sourire puis il entreprit de lui poser un tissu blanc préalablement mouillée d'eau froide sur son front.

Le visage endormi de Sakura se froissa du à la fraîcheur du tissu.

Après cela il décida d'aller dans la seule chambre qui restait et qui était certainement celle pour les invités.

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant