chap 4: cohabitation

613 35 2
                                    

Sakura se réveilla quelques heures plus tard.
Sakura mit sa main sur son front et constata qu'il y avait un tissu.
Sakura : qu'est ce que je fais là?
J'ai mal à la tête.
Elle se souvient de tout.
Sakura pensait: ce n'était pas un rêve,il est vraiment rentré alors , oh non je me suis évanouie, maintenant que j'y penses je devais l'héberger, qui m'as ramené dans ma chambre ?
Elle sortit de son lit ,et descendit et fut surprise de trouver Sasuke sur le canapé entrain de lire un parchemin.
Sakura : sasuke kun?
Sasuke : hn tu t'es enfin réveillé.
Sakura : qu'est ce que... C'est toi qui m'as ramené ?
Sasuke: oui.
Sakura rougit et pensa: est ce que j'ai bavé? Pourquoi il me regarde comme ça?
Sakura : umh... Pour.. pourquoi tu me regardes bizarrement ?
Sasuke : ça te gêne ?
Sakura : euh .....
Sasuke : pourquoi tu t'es évanouie ?
Sakura : euh...je n'en sais rien. Dit elle en mentant.
Sasuke haussa un sourcil , étant sceptique.
Sasuke : suis je concerné?
Sakura : euh... Est ce que tu as faim?
Sasuke soupira: hn! Oui.
Sakura : tu veux manger quelque chose de particulier ?
Sasuke : non fais comme bon te semble .
Sakura : euh ...si tu as besoin de quelque chose tu me dis.
Elle s'en alla en cuisine.
PDv sakura :
Que faire ? C'est la première fois qu'il goûtera à mon plat, aussi lointain que je me souviennes Sasuke avait toujours beaucoup de tomates dans son bentô , je sais , je vais faire des onigris avec de la sauce tomate.

Sasuke : sakura.
Sakura : oui Sasuke kun?
Sasuke : tu vas bientôt m'examiner ?
Sakura : euh...oui .
Sasuke : je voudrais savoir où se trouve la salle de bain?
Sakura : à l'étage troisième porte à gauche.
Sasuke : merci. Dit il en l'observant entrain de cuisiner
Sakura : tu as des habits de rechange?
Sasuke : oui ça ira.
Sakura : t'as une serviette ?
Sasuke : oui .
Sakura : d'accord. Dit elle en souriant.

Elle finit de concocter ses plats puis elle dressa la table et attendit Sasuke avant de manger.
Sakura pensa: il en met du temps en même temps il rentre d'un long voyage.

Ça faisait plus d'une heure et Sakura commença à s'inquiéter.
Elle monta les escaliers et se dirigea vers la salle de bain , elle hésitait à y entrer .
Puis après 30 minutes devant cette porte , elle se décida à l'ouvrir et elle y trouva un Sasuke endormi dans l'eau de la baignoire , sa tête était sur le rebord et à cet instant, Sakura ne pouvait que le trouver craquant , ses cheveux ébouriffés et soyeux mouillés par de l'eau , qu'est ce qu'elle aimerait les toucher, elle regardait à distance et son regard descendit plus bas vers le torse de celui ci , elle n'avait qu'une seule envie c'était de le prendre dans ses bras.
Elle s'avança et l'appela.
Sakura : Sasuke kun ! Sasuke kun!
Elle posa sa main sur la joue froide de celui ci et exerça une pression en le caressant.
Elle entendit Sasuke soupirer de plaisir .
Sakura : Sasuke kun?
Les paupières de sasuke se froissèrents et il émergea de son sommeil.
Sasuke : sakura ?
Sakura : Sasuke kun tu es endormi dans le bain et j'ai eu peur , le dîner est prêt si tu as encore envie de manger.
Sasuke : hn merci.
Sakura : c'est naturel voyons ,pas besoin de me remercier.dit elle,un peu rouge en détournant son regard de sasuke.

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant