chap 6:

560 30 4
                                    

Sasuke : merci.
Sakura refit son bandage .
Sasuke : tu m'as l'air bizarre depuis mon arrivée.
Sakura : vraiment ? Dit elle nerveuse.
Pensée de Sakura : se rappelle t'il de la promesse qu'il m'avait faite ? Ou alors je me trompes ? Il voulait qu'on voyage ensemble ou plutôt c'est moi qui le voulait mais.... Pourquoi je perds toujours mes moyens devant lui , ça me stresse .

Sasuke : Sakura ?
Sakura : ha tu veux quoi?
Sasuke : tu es très pensive, ça ne va pas ?
Sakura hocha la tête : bien sûr que ça va.
Sasuke se leva et se dirigea vers la porte.
Avant de s'en aller.
Sasuke : au faite, ça m'a fait plaisir de te revoir. Dit il avant de sortir laissant une Sakura très rouge , stupéfaite et heureuse.

Elle murmura : moi aussi Sasuke kun, alors qu'il était déjà parti.
Il partit dans sa chambre laissant sakura qui venait de se jeter dans son lit.
Malgré qu'elle ne trouverai pas le sommeil du à la présence d'une certaine personne dans l'autre pièce.
Elle soupira, elle se comportait comme une gamine, elle voudrait arriver à être elle même quand il est là mais est ce qu'elle en serait capable ?
Devrait elle un jour , avouer pour la énième fois ses sentiments ? Ça avait l'air facile avant mais maintenant ça serait compliqué.

Elle s'endormit avec cette pensée.
Le lendemain, elle se réveilla vers 7 heures , elle partit faire le petit déjeuner très rapidement.
Sakura : bonjour Sasuke kun.
Sasuke : hn bonjour.
Sakura : tu as bien dormi ?
Sasuke : oui et toi?
Sakura : oui , tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Sasuke : non pas vraiment je crois que je vais balader ou aller voir Naruto.
Sakura : moi je rentrerai un peu tard de l'hôpital.
Sasuke : ce n'est pas grave.

Ils prirent le petit déjeuner puis Sakura sortit de la maison et Elle arriva à l'hôpital qui était un peu comme une maison lorsqu'on voyait les enfants souffrants mais souriants qui y étaient.
Shizune : bonjour sakura.
Sakura : bonjour shizune.
Shizune: bon , il ya de bonnes nouvelles Megumi s'est rétablie .
Sakura : vraiment ?
Shizune : tu devrais aller la voir , elle serait très contente.
Sakura se précipita dans la salle 14 mais fut interpellée par shizune.
Shizune : j'ai apporté les documents à signer dans ton bureau.
Sakura : merci.

Elle entra dans la salle 14 ans.
Sakura : salut, comment tu te sens ?
Megumi :salut, je vais bien Sakura san , merci de m'avoir soigné.
Sakura : ta jambe te fait encore mal?
Megumi : oui un peu.
Sakura : montre moi ça.
Megumi , une petite fille de 8 ans montra sa jambe tandis que sakura utilisa son jutsu médical.
Megumi était tombée des escaliers et s'était foulée la jambe avant hier.

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant