chap 11

529 34 3
                                    

J'étais très énervée, moi qui voulait passer du bon temps , décidément ino et moi nous sommes comme l'eau et le feu.
Je soupire, sans le vouloir , je fais couler des larmes .
Vu le ciel il était 16 heures, le temps est vite passé avec la dispute avec Ino, un peu trop vite même.
Je pars vers la maison d'hinata et Naruto.
Je toque en espérant qu'il soit rentré chez lui, en même temps il ne fait rien de particulier et bientôt il va être initié au poste d'hokage.
Une voix s'élève au loin pour me dire d'entrer.
J'entre et arrive au salon et je trouve Sasuke et Naruto.
Ils me dévisagent et moi je dévisage particulièrement Sasuke et c'est sans le vouloir que mes pieds se redirigent vers la sortie en lâchant un désolé de ma bouche en courant.
.
Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Naruto : sakura ! Cria t'il alors qu'elle venait de claquer la porte.
Naruto : qu'est ce qu'il lui a pris ?
Sasuke : hn! Fit il pour dire qu'il n'en sait rien.
Naruto : elle pleurait , elle voulait certainement me parler .

Naruto se leva pour aller chercher sakura mais fut retenu par la main de Sasuke.
Sasuke : laisse la , elle a besoin d'être seule tu sais.
Naruto : tu as sûrement raison ! Mais je me sens coupable de ne pas la réconforter .
Sasuke : hn!
Pendant ce temps.
Pourquoi a t'il fallu qu'il soit là ? Me dis je en courant depuis je ne sais combien de temps.
Le soleil commençait à se coucher et je ne voulais pas voir le crépuscule parce qu'il me rappelait trop sasuke.
Je rentre faire le dîner et le dépose sur la table.
Après avoir fini de manger ,je laisse le reste à Sasuke.
Ce soir, je ne dormirai pas là mais où vais je aller ? Dans une auberge ? Pourquoi je fuis? Pour éviter qu'il ne me pose des questions sur ce qu'il s'est passé chez Naruto ? Parce que je ne veux plus penser à lui ou bien ?
De toute façon c'est impossible de ne pas penser à lui ,plus je me dis de ne pas penser à lui, plus je pense à lui.
Est ce qui il pense à moi? A t'on un avenir ensemble ? Arriverais je à le cerner un jour ?
Et est ce qu' Ino me reparlera un jour? M'en veut elle ? Personnellement je ne sais pas ce qui m'a pris et bizarrement je ne lui en veux pas , elle a juste dit le fond de sa pensée et je ne peux que l'accepter, elle n'a pas voulu me dire peut être parce qu'elle ne voulait pas me blesser mais en même temps je suis blessée, blessée qu'elle m'ait menti en me disant : sakura ,il ne te mérite pas parce qu'il ne voit pas la merveilleuse personne que tu es.
Elle devait penser que c'est plutôt moi qui ne le méritais pas.
<<Sakura tu es jolie>> elle devait penser que j'avais un grand fort, est elle hypocrite ? , Blessée qu'elle ai pensé des choses négatives sur ma relation,  Elle me racontait sa vie privée durant nos sorties entre filles comme si de rien était alors qu'elle savait pertinemment que ça me blessait d'être celle qui n'ai pas ce genre de chose et qui est emprisonnée par ses propres sentiments pour un homme qui s'en fout d'elle, il n'a que cette voix ninja qui lui importe , le reste passe derrière.
Je suis sûre que pour lui je ne suis qu'une simple coéquipière même pas une amie, la preuve il ne m'envoit presque pas de lettre à part à Kakashi pour faire le rapport de ses petites missions et à Naruto pour son mariage, je ne dis pas que je suis jalouse de Naruto,non il fallait bien que Sasuke dise au moins quelque chose à Naruto pour son mariage.
D'ailleurs ne pas venir au mariage de son ami Franchement , je vais tout voir avec lui.
Et de plus c'est vrai que c'est moi qui ai récupéré la lettre d'un de ses oiseaux le jour du mariage de Naruto mais il n'était pas adressé à moi du moins pas ,il est vrai que c'était mon anniversaire ce jour là mais pourquoi se souviendrait il de ces futilités si d'abord à tout genre il oublie le sien puisqu'il n'a jamais aimé parlé de son anniversaire.

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant