chap 18

617 30 9
                                    

PDv sakura :
Sasuke le cache bien mais c'est un vrai cordon bleu , je ne savais pas qu'il cuisinait aussi bien , je remarque alors sans lever la tête de mon plat que le regard de sasuke est lourd et est rivé sur moi.
J'observe attentivement ma nourriture en souriant.
Je lève la tête et ose croiser son regard.
Sasuke : tu n'es pas obligée de manger tu sais , si tu n'aimes pas tu n'as qu'à me le dire.

Comment peut il dire ça ? Il cuisine très bien .

Sakura : mais ... pourquoi tu dis ça , je  trouve que tu cuisines très bien.

Sasuke : hn , tant mieux si ça te plais ,je l'ai fait pour toi.

J'écarquille les yeux de stupeur et rougit instantanément, il l'a fait pour moi , il a pensé à moi, il voulait me faire plaisir.

Sakura :oh c'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup.

Sasuke: ce n'est rien . Fit il de manière neutre habituelle.

Je replonge dans mon plat et quelques instants plus tard je le termine.
Je regarde du coin de l'œil sasuke,il ne m'a pas lâché du regard je me demande pourquoi.

Sakura : euh... sasuke kun , pourquoi tu me regardes aussi bizarrement, j'ai fait quelque chose de mal?

Sasuke : non , je pensais juste à quelques chose.

Sakura : comment ça?

Sasuke : j'ai trouvé un endroit où habiter.

Je déglutis , il veut habiter dans un autre endroit alors , je baisse la tête pour cacher ma tristesse.

Sasuke : j'ai demandé à kakashi s'il pourrait me fournir un logement, ce qui me permettrait de te laisser ton intimité et d'arrêter de t'importuner chez toi et tu serais enfin plus libre.

Enfin qu'est-ce qu'il raconte ? Sa présence est essentielle pour moi , je n'arrive plus à imaginer cette maison sans lui, sa présence me rend heureuse , il ne peut pas faire ça.

Sasuke : je vais donc attendre deux jours et kakashi me fera signe quand ce sera prêt.

Sakura : euh.. fit je d'une voix glaciale.

J'avais envie de pleurer mais il fallait que je contrôle mes émotions, je serrais ma main en bas de la table.

Sasuke : tu vas bien ? Tu n'as rien dit depuis.

Je lève ma tête et fais l'effort d'afficher un faux sourire tout en me frottant la nuque.

Sakura : eh Bein, j'attendais que tu finisses de me parler.

Sasuke hausse un sourcil et me regarde bizarrement.

Sakura : bonne chance à toi pour trouver un logement. Fis je en me levant.

Sakura : j'y vais.

Sauf qu'avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Sasuke empoigne mon poignet et là je ne peux retenir mes larmes .

Mais bon sang! Arrête pourquoi tu continues à ne pas me laisser tranquille , pourquoi tu t'immisces  dans ma vie aussi Soudainement.

Sasuke : ne pars pas Sakura.

J'eus des frissons quand il prononça mon nom.

Sasuke : ça s'est arrangé avec Ino ?

Sakura : euh..oui et elle m'a dit que tu en étais un peu responsable et je t'en remercie. Fit je en cachant mon visage

Sasuke : hn!

Au fond de moi , j'ai peur de lui sans le vouloir mais je ne peux oublier la fois où il a voulu me faire du mal, d'ailleurs essaye t'il de se racheter ?

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant