chap 5: situation gênante

624 35 5
                                    

P.s: lisez avec la musique.( Rappel)
Sasuke: hn j'arrive.
Sakura : d'accord ! Dit elle en sautant de joie .
Malheureusement pour elle, elle glissa sur le carreau et tomba dans la baignoire .
Sakura se rappela que Sasuke était dénudé et elle se trouvait au-dessus de lui , elle s'était rattrapée en s'appuyant sur le rebord de la baignoire, Sasuke et elle se regardèrent, Sakura rougissait violemment.
Sakura : euh désolé sasuke.
Il arqua un sourcil, ce qui rendit sakura plus nerveuse.
Elle était toute trempée maintenant.
PDv sakura : quelle idiote ! Je fais , Sasuke me prend maintenant pour une folle .
Sasuke : sakura , tu pourrais te lever? Je voudrais sortir de l'eau pour m'habiller.
Sakura rougit en détournant le regard ,elle avait peur que ses mains glissent du rebord
Sakura : je ne sais pas comment faire ?
Sasuke soupira.
Fin pdv
Sakura pensa : il n'est même pas gêné par la situation,bon je dois faire un effort.
Elle arrêta fortement le rebord au dessus de la tête de Sasuke et elle mit ses pieds sur le rebord opposé et se retira pour prendre équilibre sur le rebord où étaient ses pieds.
Elle faillit tomber mais fut rattrapée par Sasuke.

Sakura : hm! Merci.
Il lâcha sa main et elle sauta du rebord pour s'en aller.
Sakura : euh encore désolé.dit elle,le dos tourné
Sasuke: hn!
Sakura partit dans sa chambre.
Sakura : il doit sûrement m'en vouloir.
Elle changea de vêtement et regarda attentivement les vêtements mouillés  ,elle n'arriverait plus à porter cet habit sans penser à cet incident malgré que la vue était très plaisante, elle chassa ces idées qui ne lui ressemblaient pas , elle avait honte de penser à Sasuke de cette façon.
Elle descendit et après 1 minute, elle vit Sasuke descendre des escaliers.
Il portait des habits plus décontractés.
Sasuke : on mange quoi?
Elle n'avait pas arrêté de le regarder qu'elle mit du temps à répondre
Sakura : euh...des onigris et de la sauce tomate.dit elle avec précipitation.
Sasuke : hn! Dit il en s'asseyant en face d'elle
Sakura : bonne appétit.
Sasuke : merci, meilleur à toi.
Sakura : d'accord.
Il se sert puis pendant qu'il ramenait la cuillère à ses lèvres, sakura se posait mille et une question.
Pensées de Sakura : est ce qu'il trouve que c'est bon? Est ce que j'ai fait une erreur? Est ce qu'il pense que je suis nulle en cuisine?
Elle arrêta de se poser des questions lorsque Sasuke planta ses yeux dans les siens.
Sakura fut surprise et eût du mal à ravaler sa salive.
Sakura se frotta la tête nerveusement.
Sakura : euh... c'est si mauvais que ça ?
Sasuke : au contraire .
Sakura : hein?
Sasuke esquissa un mini sourire : c'est très bon.
Sakura écarquilla les yeux, très surprise.
Saku : vraiment ? Merci
Son coeur battait très fort.
Elle était si heureuse, pas qu'elle doutait de sa cuisine mais quand même on avait à faire à sasuke Uchiwa.
Sasuke et Sakura finissent de manger.
Sakura : alors, comment était ton voyage ?
Sasuke: ça s'est plutôt bien passé.
Sakura : contente pour toi
Sasuke : hn!
Sakura : bon je vais monter dans ma chambre , j'arrive pour examiner ton bras
Sakura avait duré plus de 30 minutes et Sasuke s'impatienta et se dirigea vers sa chambre.
Il entra en oubliant de toquer et Sakura fut surprise.
Sasuke :tu as mis du temps.
Sakura : ah désolé, je venais de prendre ma douche , viens t'asseoir.
Il vint s'asseoir sur son lit et observa les moindres recoins de la pièce, décidément sakura était une pro de l'aménagement , elle avait une très belle chambre.
Sakura : alors, comment se porte ton bras?
Sasuke : il va bien, je me débrouille sans lui
Sakura : euh... avant de partir pour ton voyage,je t'avais dit que Tsunade avait préparé la prothèse pour remplacer ton bras , un peu comme Naruto.
Sasuke : hn! Je n'en veux pas.
Sakura : pourquoi ?
Sasuke : parce que c'est le symbole de mes erreurs passés et du mal que j'ai fait.
Sakura : mais tu n'es pas obligé de faire ça.
Sasuke : c'est mon choix.
Sakura : euh j'ai besoin de voir ton bras.
Sasuke enleva son pull noir ce qui fit rougir Sakura , elle reprit ses esprits .
Sakura : euh...
Sakura enleva le bandage du bras de sasuke et constata qu'il y avait des cicatrices, elle utilisa son jutsu médical ce qui apaisa Sasuke qui soupira de bien être en fermant les yeux.
Ses cicatrices disparaissaient petit à petit.
Sakura : ça y est

Nos sentiments malgré la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant