Sasuke : je ne sais pas,peut être, mais je ne connais pas ce sentiment.
Sakura baissa la tête : je vois.
Sasuke : qu'est-ce qu'il ya.
Je lui ai demandé cela en la regardant dans les yeux après avoir relevé son menton.
Sakura pensa: ce qu'il ya c'est que tu as oublié mes sentiments à ton égard , pourtant je me suis déclarée plus d'une fois mais bon je te le dirais jamais.
Sakura : rien d'important.
Sasuke haussa un sourcil et dit: si tu ne veux pas en parler, je ne vais pas t'obliger.
Je me demande si elle m'aime encore, ça paraît un peu égoïste de ma part, mais m'a t'elle attendue ? Moi qui avait fait ce voyage au début pour comprendre le monde et les personnes qui y vivent, elle est la seule personne que je n'arrive pas à cerner .
Il soupira et entre dans la maison.
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Sakura se leva , elle n'avait pas envie d'aller à l'hôpital et n'arrêtait pas de penser à sasuke encore et encore, elle avait envie de pleurer mais se retenait et s'étala pendant quelques secondes sur son matelas en pensant à lui .
Elle soupira , elle s'ennuyait tellement et comme aujourd'hui elle n'était pas obligée d'aller à l'hôpital , elle finit de faire le petit déjeuner et laissa un mot à Sasuke.
Elle avait besoin d'aller se défouler .
Il était 9heures , quand elle arriva chez son amie .
Sakura : salut Ino.
Ino: salut ma saku, ça va? Tu fais une tête d'enterrement, c'est à cause de Sasuke?
Sakura : tu sais Quoi , je n'ai pas envie de parler de lui actuellement, j'ai juste envie de penser à autre chose , et si on passait une journée entre filles avec Hinata.
Ino: ce serait une bonne idée, depuis quand tu proposes des sorties entre filles , d'habitude c'est moi.
Sakura : oui c'est vrai .
Ino: on pourrait inviter Tenten.
Sakura : elle est occupée dans sa boutique d'armes blanches.
C'est ainsi que les deux femmes se dirigèrent vers la maison de leur amie Hinata.Ino toqua et c'est Naruto qui vint ouvrir.
Naruto : Bonjour les filles. Dit il presque endormi.
Saku / ino: bonjour Naruto.
Sakura : Hinata est là?
Naruto : attendez je l'appelle. Dit il en partant
Ino pouffa de rire et dit: vu qu'il est torse nu , je me demande bien ce qu'il s'est passé durant la nuit. Dit elle en chuchotant dans l'oreille de Sakura qui se crispa.
Sakura : arrête tes sous entendus Ino.
Ino: c'est bon, ça va , même plus le droit de s'amuserHinata revint 2 minutes plus tard.
Hinata : salut les filles, désolé pour le retard, je m'habillais.
Ino fit un regard espiègle discret à sakura qui voulait dire : j'avais raison.
Sakura : désolé d'arriver précipitamment mais on voulait savoir si ça te dirait qu'on passe une journée entre filles.
Hinata : euh...
Sakura : dis oui s'il te plaît.
Hinata : eh bien..
Elle n'eût pas le temps de continuer sa phrase qu'Ino prit sa main et la tira.
Ino: que tu le veuilles ou non, tu viens avec nous.
Hinata fut surprise puis afficha un doux sourire
On arriva dans un restaurant .
J'étais de mauvaise humeur sans savoir pourquoi.
Serveur : vous voulez une table ?
Sakura : quoi? Non, non, on ne veut pas de table, amenez nous la marmite de riz , la casserole de sauce et on s'assoit par terre et on va manger ensemble, les filles venez on partIno: Sakura , qu'est ce qui te prend ? Dit elle en pouffant de rire devant ma mine contrariée.
Il a fallu qu'on me pose cette question que je ne supporte pas du tout dans les restaurants
Hinata étouffa son rire.Le Serveur était très gêné.
Sakura : désolé , je ne suis pas d'humeur aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Nos sentiments malgré la distance
FanfikceSakura , malgré sa volonté de fer veut croire à une relation qui pourrait naître entre elle et Sasuke, elle attend son retour depuis 3 ans mais malgré ça elle essaye tout de même de rejeter ses sentiments , plus facile à dire qu'à faire , elle essay...