Attaques

3.9K 165 84
                                    

Des cauchemars. Voici, ce qui résumait parfaitement les nuits de Viktoria. Toutes ses heures de sommeil se déroulaient toujours de la même façon. Alekseï Petrov un des scientifiques fous d'Hydra, s'amusant à la pousser à bout, psychologiquement et physiquement . Elle avait beau ne plus être entre les mains d'Hydra, elle savait très bien qu'ils auraient toujours une emprise sur elle d'une façon ou d'une autre. Elle revoyait Alekseï Petrov lui répéter sans cesse, que quoi qu'il arrive, il allait la retrouver et terminer ce qu'il avait commencé.

Il était 6h15 quand Viktoria s'est réveillée, après avoir passé une nuit éprouvante. Elle décida de se lever et d'aller directement prendre une bonne douche pour ensuite s'habiller en tenue de sport. Elle n'avait pas oublié les habitudes de son amie Natasha, qui aimait aller à la salle de sport le plus tôt possible et elle s'avait qu'elle n'allait pas y échapper.

Avant tout, elle alla voir comment Lizzie allait. C'est sans grande surprise qu'elle la découvrit en train de dormir tranquillement dans son petit lit. Viktoria s'est  surprise à admirer sa fille pendant quelques minutes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle ressemblait à son père.

Elle fut vite tiré de ses pensées, par de léger coups venant de la porte. Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. C'est sans grand étonnement qu'elle tomba sur Natasha en tenue de sport avec un grand sourire.

-  Waou, je suis épatée. Lança Natasha

- J'ai envie de te dire que quand quelqu'un vient te réveiller à 6 heures du mat pour aller faire du sport pendant plus de 5 mois tu n'oublies pas.

-  J'ai réussis mon job alors. Elle dort encore Lizzie ?  

-  Ouais, elle dort encore et heureusement d'ailleurs. Répondit Viktoria avec amusement

- Aller viens, je veux voir ce que tu arrives encore à faire.

-  Eh !

C'est avec pas déterminé que les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle de sport.

                                                                                 ***

-  Bon ok, je veux voir si tu as retenu mes leçons. Lança Natasha une fois en place sur le tatami

- Eh oh, je sais encore me débrouiller.

- Sans pouvoirs ?

-  Sans pouvoirs. Répondit Viktoria avec un sourire en coin

D'un accord commun les deux jeunes femmes se mirent en position de combat et sur ce, elles commencèrent à se battre. Les prises s'enchainèrent aux files des minutes. Viktoria se concentra de toute son âme pour ne pas finir au tapis et de se remettre en tête tout ce que Natasha et surtout Hydra lui avait appris en therme de combat.  Au même moment Sam, Steve et Bucky firent irruption dans la pièce. Les trois hommes restèrent là, à regarder le combat des deux jeunes femmes avec émerveillements.  

Natasha fut distraite par l'entrée des jeunes hommes ce qui laissa à Viktoria l'opportunité de la mettre à terre.

- Je me souvenais pas que tu te laissais distraire aussi facilement Nat. Fit Viktoria en plaquant Natasha au sol

- Il y a de quoi être distraite si tu veux mon avis. Répliqua Natasha

- Je pensais pas que tu arrivais encore à te battre comme ça Vik. Lança Sam

- Eh oh c'est pas parce que je ressemblais à une baleine pendant 9 mois que j'ai perdu tout ce que j'avais. Répondit cette dernière

Bucky, lui, dés son arrivé dans la salle avait remarqué la technique de Viktoria, il avait eu aucun mal à reconnaitre certains gestes qui étaient symboles d'Hydra. Il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver un sentiment de curiosité envers Viktoria, il avait envie d'apprendre à la connaître. Il se disait que comme ils venaient de la même organisation, peut-être qu'il aurait enfin l'occasion de se faire comprendre.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant