Réunion

2.7K 128 45
                                    


Виктория = Viktoria

***

Tapotant nerveusement du pied par terre, Viktoria observait la photo qui était dans une de ses mains tandis que l'autre caressait légèrement son ventre qui s'était arrondie au file des mois.

Prenant une grande inspiration, Viktoria ouvrit la grande porte qui se trouvait en face  d'elle et commença à traverser le hangar. Elle en profita pour admirer les quelques avions de chasse qui trônaient dans l'entrepôt. La jeune femme prit également le temps de saluer les quelques personnes qui pouvaient croiser son chemin. 

La jeune femme commençait à s'impatienter donc elle accéléra le pas et c'est en étant essoufflé qu'elle gagna enfin une des grandes entrées du hangar. Là où le groupe de Sam et Riley était censé arriver après une longue mission en Afghanistan. Elle se sentit soulagée quand elle pu enfin voir une dizaine de personnes rassemblées dans un coin. Viktoria put facilement reconnaître son père et Sam en train de discuter.

- Coucou tout le monde ! Lança vivement la jeune femme après s'être rapproché au maximum des ses compagnons

Quelques un d'entre eux se retournèrent vers elle, celle-ci prit le temps d'analyser chaque visages qui se trouvaient devant elle. Elle remarqua sans aucunes difficultés qu'ils étaient pas bien et que quelques chose clochait.

- Je sais enfin le sexe du bébé ! Tenta la jeune femme pour avoir que serait-ce une petite réaction.

Au même moment Sam se retourna vers son amie, celui-ci avait les yeux tout rouge et gonflé. Viktoria s'empressa de demander ce qu'il n'allait pas mais elle n'obtenu aucune réponses.

- Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Et il est où Riley ?

A l'entente de cette question le silence fut encore plus pesant. Sentant que quelques choses n'allait pas elle reposa la question, en appuyant sur chacun des mots.

- Il est où Riley ?

Fury se rapprocha doucement de sa fille. Redoutant ce qui allait suivre Viktoria recula d'un pas, commençant à envisager le pire ses yeux commencèrent à se brouiller de larmes.

- Sam ? Dit la jeune femme avec une voix tremblante

Le concerné ne laissa aucuns mots sortir de sa bouche, son regard était suffisamment éloquent. C'est à ce moment précis que Viktoria sentit le monde s'écrouler autour d'elle pour une énième fois. Ses jambes commencèrent à trembler mais elle du lutter pour ne pas tomber à terre mais ses émotions furent plus fortes qu'elle. Nick Fury avait réussi à la retenir dans ses bras avant qu'elle  heurte le sol. Viktoria ne prit même plus le temps de retenir ses larmes. Des bruits de sanglots retentissaient dans tout le hangar, il n'y avait pas seulement ceux de Viktoria mais ceux de Sam et de ses coéquipiers qui avaient finit par quitter la pièce. 

Ce que ressentais Viktoria à ce moment précis était indescriptible, trop d'émotions se mélangeaient en même temps : la tristesse, la colère, le regret...

Ce qui venait de ce passer était simple, elle venait de perdre la personne qui avait réussi à lui redonner goût à la vie. Elle avait tout devant elle, des projets, une famille, des amis, un père  pour son enfant, une personne à aimer.

Nick Fury essayait tant bien que mal de calmer sa  fille qui était littéralement coupé du monde à ce moment précis. Les larmes coulaient, des  mots réconfortants défilaient et l'échographie qui annoncée l'arrivée d'une futur petite fille avait lamentablement atterri sur le sol.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant