Oh, oh

2.7K 133 79
                                    

Bonjour, bonjour

(Ouiiii j'ai déménagé avant j'étais tout en bas, maintenant je suis tout en haut ^^)

Bref, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fin de vacances.
Je voudrais vous remercier pour les vu ça me fait trop plaisir et j'espère que l'histoire vous plaît.
Je voudrais aussi m'excuser pour le retard de ce chapitre... Au départ je pensais que j'allais réussir à le publier comme prévu et bah non. Je n'ai plus de chapitres en réserve du coups les prochains arriveront dans les prochains jours. Je vais essayer de faire de mon mieux pour vous en donner le plus vite possible.

C'est bon je vous laisse tranquille ^^

•••

Natasha et Viktoria se sont retrouvés toutes les deux dans la chambre de la rousse. L'espionne russe avait beaucoup insisté pour que Viktoria lui explique ce qu'il s'était passé le matin même.

- Bon vas-y raconte moi tout. Dit Natasha après s'être installée sur son lit en tailleur

- Bah il n'y a rien à dire de plus. Fit Viktoria en faisant pareil que son amie

- Alors il s'est passé quoi ce matin ? Je veux pas dire mais tu es resté beaucoup de temps dans la chambre de Bucky.

- Nat...

- Quoi ? Je veux savoir.

S'avouant vaincue Viktoria décida de tout raconter à Natasha.

- Bon si tu veux tout savoir ce matin il était pas très bien, voir pas du tout même. Tu vois hier quand je lui ai fais retrouver la « mémoire », je pense que son cerveau a eu du mal à encaisser tout ça, donc il a revu comme des petits morceaux de sa vie. En gros c'est comme si tu revivais un souvenirs, tout en détailler bref en très réaliste quoi.

- Et du coup tu as fais quoi pour le calmer ? Demanda Natasha avec un sourire en coin

- Il était déjà calme quand je suis rentrée, il était juste chamboulé et amoché.

- Amoché ?

- Il a frappé dans un miroir.

- Ah.

- Oui « Ah » et du coup après je l'ai soigné et puis voilà.

- Moh comme c'est mignon. Fit Natasha avec une petite voix de bébé

- Natasha !

- Tu veux mon avis ?

- Non sans façon. Dit Viktoria en rigolant

- Je vais quand même te le donner. Franchement fonce ! Eh me regarde pas comme ça tu sais très bien de quoi je veux parler.

- Nan mais je rêve !

- Non tu ne rêve pas en plus on en a parlé avec Steve.

- Qu'est ce que tu me dis là ? Marmonna Viktoria

- Oui on a remarqué comment Bucky te regardait hier matin, il avait comme des paillettes dans les yeux. Je te jure il a l'air d'aller beaucoup mieux depuis que tu l'as aider ou même que tu es là. Pour te dire Steve en est même jaloux, il parle beaucoup plus avec toi qu'avec lui. Dit Natasha en rigolant

Alors là, Viktoria ne savait pas quoi dire, elle était à la fois surprise et touchée. Mais pour elle tout ce qu'elle a pu faire était naturelle, la jeune femme a toujours aimé aider les gens. Depuis qu'elle était entourée par les personnes qu'elle considère comme sa famille. Viktoria ressentait le besoin d'aider les gens qui en avaient besoin, elle ne voulait pas les laisser dans la détresses comme elle l'était autrefois.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant