Une bonne partie de l'équipe était tranquillement installée à table, savourant le petit déjeuné fait par Wanda et Vision. L'effectif était réduis par rapport à d'habitude pour la simple et bonne raison que Tony est resté vivre dans sa Tour avec Pepper, Thor est sur Asgard et Clint vit sa parfaite vie de famille dans sa petite maison de campagne. Malgré ces absents, Bucky manquait toujours à l'appel, Steve trouvait aussi ça bizarre qu'il ne soit pas là. Certes il sort pas souvent mais il vient toujours pour prendre de quoi manger le matin et surtout à la même heure, mais là rien.
Lizzie ayant remarqué l'absence de son oreiller humain demanda discrètement à Steve qui était assit juste à côté d'elle.
- Il est où Bucky ?
Surpris par cette question Steve répondit simplement :
- Il doit sûrement être dans sa chambre.
- Je peux aller le chercher ?
- Euh je sais pas demande à ta mère...
Lizzie se tourna vers sa mère et lui tira sa manche.
- Maman tu veux venir chercher Bucky avec moi ?
- Euh bah je sais pas moi.
Viktoria lança un coup d'œil vers Steve et celui-ci haussa les épaules.
- Pourquoi tu veux aller le chercher ?
- Bah il est pas là.
- Tu sais si ça se trouve il fait encore dodo.
- C'est pas grave je lui sauterais dessus comme je fais avec tonton Sam.
- Euh je sais pas si - Eh mais reviens. Viktoria eut à peine le temps de terminer sa phrase que Lizzie était descendu de sa chaise et commença à se diriger vers les chambres. La jeune femme
se leva à son tour et suivit sa fille.Au bout d'un moment Lizzie s'arrêta et alla trouver refuge dans les jambes de sa mère.
- Bah qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai peur, c'est trop grand et je sais pas où est la chambre de Bucky.
- C'est rien ma puce, viens je vais te montrer. C'est pas loin de la nôtre.
Après avoir traversé les couloirs interminables du QG, Viktoria pointa du doigt la chambre de Bucky. Le duo se rapprocha de la porte et Lizzie y déposa quelques, elles attendaient une réponse, mais rien. Pourtant un petite tablette qui était située à côté de la porte signalait que la chambre était occupée. Lizzie qui était très déterminée à retrouver Bucky utilisa toute sa force pour ouvrir la porte.
- Non mais ça va pas la tête Lizzie on rentre pas comme ça dans la chambre des gens. Dit Viktoria en chuchotant mais malheureusement Lizzie était déjà rentré dans celle-ci. Viktoria n'eut d'autres choix que de la suivre.
Lizzie avançait doucement dans la chambre mais elle du s'arrêter, au sol on pouvait y remarquer des morceaux de verres. Tout de suite par réflexe Viktoria saisit Lizzie et la prit dans ses bras par peur qu'elle se coupe. Malgré les bouts de verres étalés au sol, on pouvait y voir quelque chose comme des goutes de sang. Elle commençait à devenir de moins en moins sereine, Viktoria suivit à la manière du petit Poucet les morceaux de verres. Et ils menèrent directement à la salle de bain, Viktoria posa sa main sur l'arrière de la tête de Lizzie pour l'inciter à regarder derrière elle, craignant une scène sanglante.
La jeune femme respira un grand coup et poussa lentement la porte de la salle de bain. Une fois celle-ci entièrement ouverte elle tomba sur une scène qui lui brisa le cœur : Bucky était là, assit sur le rebord de la baignoire sa tête dans les mains avec son bras de chaire recouvert de sang et de petites coupures. Viktoria détourna le regard analysant la pièce dans laquelle elle se trouvait, tout était en désordre et on pouvait voir qu'un miroir était brisé. Elle était complètement figée, Viktoria se retourna et alla poser sa fille sur le lit de Bucky.
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès la guerre civile, l'équipe des Avengers a trouvé des accords pour satisfaire tout le monde et vivre en bonne et due forme. Même si quelques fois des altercations ont lieux. Bucky est lui aussi venu vivre au QG des Avengers, celui-ci essaye de...