- Donc c'est toi qui a fait tout ça. Dit Sam en montrant le jardin depuis la fenêtre
- Euh oui. Répondit simplement Viktoria
- Tu sais que Stark ne va pas être content en voyant ce que tu as fait à la pelouse.
- De toute façon il est jamais là et puis ça repousse la pelouse.
- Ça fait depuis combien de temps que tu n'as pas fait de crise comme ça.
- Depuis longtemps. Répondit Viktoria
- Tu es sur de vouloir venir demain, attends de commencer à râler je sais que tout le monde te pose cette question mais c'est important.
- Oui je suis sûr et puis de toute façon il veut me voir.
- Tu pourras encore changer d'avis demain si tu veux.
- T'inquiète pas. Dit finalement Viktoria
- Bon je te laisse, bonne nuit et à demain. Fit Sam en déposant un baiser sur la tempe de Viktoria
- A demain mon Sam.
Falcon sortit de la chambre de Viktoria, laissant la jeune femme une fois de plus dans ses pensées. Mais Lizzie fit son apparition pour le plus grand plaisir de sa mère.
- T'es pas encore au lit toi ?
- J'ai pas envie d'aller au lit. Râla Lizzie
- Pourtant vous allez devoir y aller Mademoiselle, demain une grande journée nous attends. Dit enthousiasment Viktoria
- Mais c'est trop pas juste ! S'exclama Lizzie, En plus demain je vais rien faire, tu vas encore me laisser toute seule.
- Je vais donner un coup de main à tonton Sam, c'est important tu sais.
- Tout est important avec toi de toute façon.
- Eh oh ça va oui. Aller hop au dodo maintenant.
- Nan je vais pas faire dodo je vais bouder.
- Bah va bouder dans ton lit alors.
- C'est pas juste.
- Lizzie. Dit une dernière fois Viktoria en guise d'avertissement, la petite fille se contenta de faire demi-tour en prenant une démarche bien exagérée pour témoigner de son énervement tout en se dirigeant vers son lit
Même si la fatigue commençait à se faire ressentir, Viktoria savait qu'elle n'allait pas réussir à s'endormir tout de suite. Donc elle décida de prendre un livre venu tout droit de sa petite bibliothèque et commença à le lire après s'être installée dans son lit en ayant pris soin de s'enrouler dans tous ses plaids. La lecture, permettait à Viktoria de s'enfermer dans un monde autre que le sien et d'oublier ses problèmes le temps d'instants. Quand elle était enfermée chez Hydra, elle n'avait pas eu la chance d'accéder à tout ça, c'est seulement plus tard qu'elle a eu l'occasion de découvrir tous ces mondes.
Les pages défilaient et l'envie de découvrir quand les deux personnages principaux de son roman allaient s'embrasser pour la première fois grandissait. Mais elle fut coupé dans sa lecture par des petits coups à la porte. Viktoria posa son livre sur la petite table de chevet à côté de son lit et se leva en soupirant tout en se demandant qui pouvait bien venir la déranger à cette heure-ci.
Viktoria ouvrit doucement la porte et tomba sur Bucky, un grand sourire se dessina sur son visage à la vue du super soldat.
- Salut Bucky, vas-y rentre. Celui-ci ne se fit pas prier et rentra dans la chambre
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès la guerre civile, l'équipe des Avengers a trouvé des accords pour satisfaire tout le monde et vivre en bonne et due forme. Même si quelques fois des altercations ont lieux. Bucky est lui aussi venu vivre au QG des Avengers, celui-ci essaye de...