Viktoria était partagée entre deux dilemmes : soit elle rentrait dans la chambre de Bucky pour voir ce qu'il ce passait soit elle faisait comme si elle n'avait rien entendu. Sauf que dans les deux cas quelques choses la contrariait : tout allait bien et il regardait un film ou quelques choses d'autres donc elle allait débouler dans sa chambre pour rien ou alors elle partait sauf qu'il se passait vraiment quelque chose.
Viktoria pouvait sentir son cœur battre à mille à l'heure, elle savait pas quoi faire. « Au pire l'erreur est humaine... », était le types de phrases d'encouragement que Viktoria utilisait. Elle prit donc son courage à deux mains et ouvrit doucement la porte. Elle rentra doucement dans la chambre où l'obscurité régnait. Pour y voir plus claire, elle décida d'utiliser une petite sphère d'énergie générer par ses pouvoirs. Elle se faufila dans la chambre de Bucky qui était un peu en désordres. Elle n'avait plus aucuns doutes, c'était bien Bucky l'origine de ses cris. Elle le découvrit dans son lit en train de se tordre dans tout les sens. Sa première impression était qu'il faisait un mauvais rêves. Voir Bucky dans cet état lui brisait le cœur, jamais elle aurait imaginé le retrouver comme ça.
Sans attendre une seconde de plus, elle se rapprocha du lit où se trouvait L'ancien soldat. Elle se penchait vers lui et posa sa main au niveau de sa tempe et lui chuchota son prénom. Elle savait pas si c'était une bonne chose de réveiller les gens pendant un cauchemar mais elle voulait l'aider. Sans s'y attendre Bucky se redressait sur son lit, la respiration saccadée. Viktoria surprise tomba les fesses les premières sur le sol.
- Aïe. dit Viktoria
Bucky alluma une petite lampe qui se trouvait sur son chevet. Il regarda dans toutes les directions et découvrit Viktoria au sol, le regardant avec un petit sourire crispé.
- Viktoria ? Souffla Bucky
- Oui c'est moi. Dit elle en se relevant
- Mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Bah... euh... je... je vous ai entendu crier et je voulais voir si tout allait bien. Et arrêtez de me vouvoyer s'il vous plaît, je fais pas si vieille que ça.
- Tu es venu pour voir si tout allait bien ?
- Euh oui. Dit Viktoria en fronçant les sourcils
Bucky s'assit au bord de son lit.
- J'étais dans un laboratoire d'une base d'Hydra. Dit Bucky
S'entant le moment confessions arriver, Viktoria s'installa à son tour a côté de Bucky.
- Je les revoyais entrain de m'effacer la mémoire. Effacer Steve, effacer ma vie...
Viktoria ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un pincement au cœur en entendant ses paroles.
- Je pouvais rien faire...
Viktoria se retrouva juste à côté de Bucky, plongeant son regard dans le vide.
- Moi aussi je fais souvent des cauchemars, ils veulent pas sortir de ma tête. Ils sont tout le temps là, il y a toujours quelque chose qui me relit à eux. Dit Viktoria, elle pouvait sentir le regard de Bucky se poser sur elle, C'est débile je sais, mes pouvoirs c'est à cause d'eux. Ils seront toujours avec moi et ça j'ai vraiment du mal à m'y faire. Mais je dois faire avec puisqu'ils font parti de moi, j'ai pas le choix.
Elle détourna son regard vers Bucky, voyant son front tout transpirant Viktoria se permit d'aller chercher une serviette dans la salle de bain. Après en avoir trouvé une, elle alla essuyer le visage de Bucky. Étonné par ce geste il eu un mouvement de recul.
- T'inquiète pas, je vais pas te tuer. Tu es trempé.
- C'est pour ça que tu étais levé hier dans la nuit ? Demanda soudainement Bucky
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès la guerre civile, l'équipe des Avengers a trouvé des accords pour satisfaire tout le monde et vivre en bonne et due forme. Même si quelques fois des altercations ont lieux. Bucky est lui aussi venu vivre au QG des Avengers, celui-ci essaye de...