Rencontre nocturne

3.6K 160 127
                                    

Виктория = Viktoria

                              ***

- Виктория ... Combien de fois vais-je devoir me répéter ?

- ...

- C'est la troisième fois cette semaine. La  troisième personne que tu tue pendant une séance d'examens. Aller arrête sors de ce coin.

Viktoria sortit du coin sombre de la pièce.

- Que t'arrive-t-il ? Demanda  Alekseï en s'approchant de Viktoria

- Je... Je ne contrôle rien. C'est trop compliqué et puis c'est tellement douloureux...

- Non Viktoria, tu manque juste de coopération. Pourquoi refoule-tu notre cause ?

- L'autre jours... j'ai vus les horreurs que certains agents ont commis.

- Ce ne sont pas des horreurs chérie, nous aidons à rendre le monde meilleur, en détruisant les personnes qui nous en empêche.

- En tuant des innocents ?

- Tu sais, personne n'est vraiment innocent  . Fit Alekseï en caressant la joue de Viktoria, Maintenant on va devoir te remettre les idées en place.

- Non, non, s'il te plait ! J'essayerais de faire attention maintenant !

- Sache que ça m'embête énormément d'abimer ce si beau visage. Agents emmenez la dans la salle 103 pour lui montrer les vraies valeurs d'Hydra.

Viktoria en entendant ces mots commença à paniquer, pour éviter tout débordement Alekseï sorti une petite télécommande de la poche de son pantalon et appuya sur une touche. Ce qui envoya une décharge dans tout le corps de Viktoria. Elle s'écroula par terre en se tordant de douleur. Des agents débarquèrent dans la salle et emmenèrent Viktoria dans la salle 103.

- N'y allait pas de main morte, il faut que le message rentre dans sa petite tête. Fit une dernière fois Alekseï

                                     ***

Viktoria se réveilla en sursaut, elle regarda tout autour d'elle pour s'assurer qu'elle était bien dans sa chambre, au QG. Elle se frotta le visage pour reprendre ses esprits. Chaque nuits elle revivait des moments de sa vie passé chez Hydra. Elle avait l'habitude de revivre certaines scènes de sa vie passée, cela lui faisait presque plus rien, à part la réveiller. Mais là c'était différent, ce flash back était beaucoup trop réaliste et douloureux  à son gout et elle avait l'impression de ressentir toutes les émotions qui avaient parcouru son corps à ce moment là. Et puis, elle savait très bien ce qui allait ce passer après : de longues séances de tortures mentales et physiques. Tout ça pendant des jours, Alekseï avait très mal prit le fait que Viktoria envoie à la morgue trois médecins qui étaient censé s'occuper d'elle. Plus elle grandissait, plus ça devenait compliqué d'allier Viktoria à la cause d'Hydra. Mais Alekseï avait tout prévu de A à Z, un plan simple rapide et efficace. 

Ne voulant pas se rendormir maintenant elle décida d'aller se faire un thé. C'est devenu une habitude pour calmer ses angoisses nocturnes. Donc c'est en essayant de faire le moins de bruits qu'elle se dirigea vers la cuisine en espérant de ne croiser personnes. Une fois arrivé dans celle-ci des petites lumières s'allumèrent automatiquement, Viktoria commença à se diriger vers les nombreux placards pour trouver un sachet d'infusions.  Après deux essaies elle tomba enfin dessus, tout se déroula à merveille mais la bouilloire sembla en avoir décidé autrement.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant