Interrogatoire

2.4K 120 169
                                    

- Mais pourquoi tu dois encore partir ? Demanda Lizzie agacée

- Je dois encore faire un truc important. Répondit simplement sa mère

- C'est pas juste et en plus tu veux même pas me dire ce que tu fais. Dit-elle en croisant les bras

- Écoute ma puce, je peux rien te dire je fais des trucs de grandes personnes. C'est la dernière fois que je te laisse comme ça d'accord.

- Mais j'aime pas être toute seule ... Marmonna Lizzie

- Tu n'es pas toute seule, tu es avec Tatie Maria.

- Mais il y a toujours des grands monsieur avec elle et en plus ils font peur. . .

- Tu n'as rien à craindre ils travaillent avec nous et en plus ils sont gentils.

- Mouais.

- Aller ma puce fais pas la tête, pense à la belle fête qu'on va faire. On va danser toute la nuit et tu vas pouvoir manger pleins de chocolats.

A l'entente du mots chocolat un grand sourire se dessina sur le visage de Lizzie.

- Ah bah voilà je préfère quand tu souris. Bon aller il faut que j'y aille je reviens vite, c'est promis. Viktoria déposa un baiser sur le front de sa fille et quitta la pièce dans laquelle elle se déroule.

Maintenant la jeune femme devait se rendre devant la salle d'interrogatoire avec le restant de l'équipe. Alekseï s'est retrouvé avec plusieurs agents qui essayaient de le faire parler mais sans succès. Juste des petits rires quelque peu sadiques et des soupirements d'agacement pouvait se faire entendre dans la salle. Fury savait très bien qu'il parlerait seulement en présence de Viktoria et cette idée le dégoutait. Après avoir sauvé la jeune femme il a toujours tout fait pour qu'elle se retrouve loin de lui, son seul but était tout simplement de la protéger. Il savait que ça allait être un moment compliqué à passer mais c'était la seule solution.

- Bon c'est quoi le plan maintenant ? Demanda Stark qui était planté devant la vitre teinté 

- On attend. . . Répondit Natasha

- Nan sérieusement 5 agents y sont passés il a même pas lâché un mots. Je sais pas s'ils sont juste inefficaces ou si c'est ce monsieur qui est très fort. Vous allez voir moi je vais y aller, il va devenir une vraie pipelette. Fit Tony sûr de lui.

- C'est bon je suis là ! Lança Viktoria essoufflée après avoir pratiquement couru dans les couloirs du QG, Lizzie ne voulait pas me laisser partir. Alors il a toujours pas parlé ?

- Nan toujours pas. . . Souffla Sam

- Même Fury y est allé mais rien. . . Dit Natasha  

- De toute façon on sait très bien ce qu'il veut. Je vais y aller toute seule. Fit Viktoria

Bucky qui était resté dans ses pensées releva vivement la tête après avoir entendu les paroles de la jeune femme

- Tu es sûr que ça va le faire ? Demanda l'ancien soldat

- Mais oui, il peut rien me faire.

- Viktoria on parle pas d'actes physiques mais psychologique. Il sait comment manipuler les gens et surtout te manipuler toi. Dit Fury en insistant bien sur le dernier mot

- Attends, tu es en train de me dire que je suis fragile psychologiquement ?  Après quelques secondes de réflexion Viktoria lança, Bon peut être un peu, mais il faut que ça soit moi qui aille lui parler. Laisse-moi au moins faire quelque chose d'utile, pour une fois...

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant