Dire que Viktoria a passé une bonne nuit n'était pas assez. Cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas dormi aussi bien, peut-être que c'était la charmante compagnie du soldat qui en était pour quelque chose. Ça elle en était sûr, la nuit passée dans les bras de Bucky avait réussi à faire disparaitre toutes les émotions néfastes qu'elle avait accumulé hier.
Viktoria commençait à immerger doucement de son sommeil suite à l'entente de quelques bruits dans sa chambre. La jeune femme ne se trouvait plus dans les bras de Bucky, voulant encore profiter de la chaleur du soldat Viktoria balançait ses bras des deux côtés du lit mais malheureusement elle y trouva que du vide et du froid. A par cette absence qui était prévisible, les petits bruits qui venaient éclater sa bulle de tranquillité persistaient. C'était semblable a des lames de couteau en train de se faire aiguiser. Attendez... quoi ?
Viktoria se redressa précipitamment les sens aux aguets et analysa où elle se trouvait. Bon elle était toujours dans sa chambre donc jusque-là tout allait bien mais quand elle tourna la tête vers son coin lecture, là où était placé deux petits sièges, elle aperçut Natasha tranquillement installée sur un de ces fauteuils en train d'aiguiser des couteaux.
- Nan mais Nat ça va pas la tête ou quoi ?! Fit précipitamment la jeune femme
- Ça va, tu as bien dormis poulette ? Demanda tranquillement la rousse
- Nan mais attends tu fais quoi ici ?
- Visite de courtoisie... Répondit simplement la rousse
- Ah ouais ? Eh mais elle est ou Lizzie ? Lança subitement Viktoria
- T'inquiète pas poulette, elle est en train de déjeuner avec Wanda.
- Et Bucky il est où ? Dit la jeune femme en se frottant la tête
- Quoi ?!
- Hein ?
- AHAH j'en était sûr ! Fit Natasha en sautant de là où elle était installée
- Mais-
- Me dis pas que Bucky et toi avez-
- Quoi ?! Nan, on a rien fait ! Fit rapidement Viktoria en coupant son amie
- J'espère qu'il n'y avait pas Lizzie dans le lit parce que là, ça aurait été sale Viktoria ! Dit Natasha en la pointant du doigt
- Nat on a rien fait ! Il est juste venu regarder un film avec nous et on s'est endormis c'est tout. Dit Viktoria en insistant bien sur les deux derniers mots
- Ok ok. . . Fin bref je te rappelle que ce soir Tony organise sa petite fête à la tour donc tu vas venir avec moi faire les magasins pour te trouver une petite robe.
- J'ai déjà des robes dans mon armoire.
- Peut-être mais c'est des robes de mamie-
- Eh c'est pas des robes de mamie !
- Si tu veux. . . D'ailleurs Wanda vient avec nous et je me suis dit que ça pourrait être sympa si Lizzie venait aussi.
- Holala oui, ça va lui faire du bien de sortir un peu.
Après avoir fini leurs petites discussions Viktoria se leva tranquillement pour aller prendre son petit déjeuner et par la même occasion retrouver Lizzie. Le calme régnait dans la pièce à vivre seulement le son d'une radio se baladait dans l'aire. Viktoria tomba également sur Wanda qui était en train de faire frire les derniers œufs mais jusque-là aucun signe des garçons.
- T'inquiète pas ils vont revenir. Dit Natasha en tapotant l'épaule de Viktoria
- Mais t'arrêtes ! T'es déchainé ce matin c'est pas possible !
VOUS LISEZ
Monster
FanfictionAprès la guerre civile, l'équipe des Avengers a trouvé des accords pour satisfaire tout le monde et vivre en bonne et due forme. Même si quelques fois des altercations ont lieux. Bucky est lui aussi venu vivre au QG des Avengers, celui-ci essaye de...