Discussions

3.1K 144 57
                                    

Viktoria a passé une bonne partie de l'après midi à lire le livre qu'elle avait commencé la veille, installé confortablement sur le canapé du salon. Elle a eu le droit à une petite visite de Vision, elle a pu échanger quelques mots avec lui. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était spécial, bon en même temps il reste une intelligence artificielle. Sinon personnes d'autre est venue pointer le bout de son nez, à croire que personnes étaient au QG. Viktoria pensait que c'était ça, le quotidien de super héros. Elle se fit tirer de sa lecture par Sam arrivant dans le salon.

- Ça va Vik ?

- Ça va très bien merci. Dis moi c'est toujours aussi calme ici ?

- Désolé on a eu des imprévus.

- T'inquiète pas, je comprends.

-  Vik ?

- Oui.

- J'ai un truc qui me travail depuis que tu es là, j'avais pas pensé à ça avant, mais maintenant oui.

- Vas y dis moi.

- Est-ce que ça te dérange de vivre sous le même toit que Bucky ?

- Pourquoi ça me dérangerais ? Dit Viktoria en haussant un sourcil

- Bah... euh... il a quand même essayé de tuer ton père.

Alors ça Viktoria ne l'avait pas vu venir, pour être honnête elle n'avait jamais pensé à ça. Pas une seule seconde elle a pensé au fait que Bucky est essayé de tuer son père quand il était encore sous l'emprise d'Hydra. Même que par la suite Fury a fait croire qu'il l'était vraiment. Ça, Viktoria avait été mise au courant, elle était là première à le savoir, après Maria. Forcément, elle avait nourrie une immense colère envers le Soldat de l'hiver mais après en avoir plus appris sur Bucky en lisant son dossier, son opinion avait complètement changé. Lui aussi était une victime d'Hydra, Viktoria le comprenait totalement et lui en vouloir serait complètement ridicule puisqu'elle aussi était dans le même cas que lui.

- Bah... pour être honnête, j'y ai jamais pensé.

- Quoi ? Fit Sam abasourdi

- Oui, j'y ai jamais pensé. Du coup non, ça me dérange pas du tout.

- Mais comment tu peux dire ça ?

- Bah quoi c'est vrai. Il n'était pas lui même, et je sais ce que ça fait, donc.

- Franchement je m'attendais pas à ça.

- Tu t'attendais à quoi ? Que je lui en veuille ? Sérieux, je pense qu'il a déjà assez de personnes sur le dos.  Dit Viktoria en croisant les bras

- Je sais pas moi, à ce que tu lui en veuille ?

- C'est le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu. Ça serait complètement égoïste de lui en vouloir sachant que moi aussi j'ai du sang sur les mains à cause  d'Hydra. Imagine juste deux secondes que lui, on lui a implanté un mode machine de guerre dans le cerveau, pour pouvoir faire leurs affaires tranquille alors que moi non, je faisais tout consciemment. Tout ce qu'ils me demandaient de faire, je le faisais, j'obéissais au doigt et à l'œil. J'étais beaucoup trop naïve pour voir que je tuais des innocents et de croire que Hydra était bon.

- Vik, dis pas ça tu étais trop jeune pour te rendre compte de ce que tu faisais.

- Et Bucky n'était pas lui même quand il a fait tout ça. Donc je vois pas pourquoi je devrais lui en vouloir et tout le monde devrait se rentrer ça dans le crâne. Et honnêtement qui est le pire entre lui et moi ? Et bah c'est moi.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant