L'avenir

2.2K 120 111
                                    

NDA : les passages écrit en italiques sont des flashbacks

~ Quelques semaines plus tard ~

Quoi de mieux que le Wakanda pour admirer le soleil se lever ? Bucky a su garder un très bon souvenir de cet endroit malgré les événements qui l'ont contraint à venir ici. Après s'être fait réveiller de sa cryogénisation il a passé ses semaines de convalescence à aider T'Challa dans diverses tâches. Et pour oublier tous ses problèmes il aimait énormément s'asseoir par terre et regarder le soleil se lever et se coucher. Ce petit moment de la journée s'est vite transformé en habitude ... Il a donc décidé de partager ces petits moments avec les personnes qu'il aimait le plus au monde : Viktoria et Lizzie. Jamais il aurait cru trouver une personne qui pourrait le faire sentir vivant après toutes ces années où il ressentait un vide permanent à l'intérieur de lui. Mais la venue de Viktoria et Lizzie a réussi à refaire vivre cette petite partie qui s'était éteinte. Bucky pouvait passer ses journées à donner tout l'amour qu'il avait aux personnes qui occupaient ses pensées jour et nuit. C'est donc très rapidement qu'il a demandé à Viktoria si elle était d'accord pour qu'ils vivent au Wakanda tous les trois mais forcément cette décision n'était pas à prendre à la légère. Viktoria a longuement réfléchie et après mures et mures réflexions et beaucoup de discussion avec Sam, Nick et Natasha, la jeune femme a fini par accepter. Désormais la jeune femme vivait la vie qu'elle avait toujours désiré. Elle avait son compagnon Bucky, sa Lizzie et sa petite maison. Que demander de plus ? Leurs journées étaient rythmées, Lizzie allait à l'école tandis que Viktoria et Bucky rattrapaient les années qu'ils ont perdu. Par exemple, parfois la jeune femme essayait d'habituer le soldat au 21e siècle, ce qui s'avérait être parfois compliqué mais assez drôle.

***

Bucky et Viktoria étaient installés sur les marches des escaliers du vieux porche et observaient Lizzie en train de courir après des papillons dans les hautes herbes qui entouraient leur maison. Viktoria aimait beaucoup se poser à cet endroit et admirer le paysage qui se présentait tout autour d'elle. Tous les éléments qu'elle parcourait du regard lui rappelait un souvenir bien précis. Entre la petite cabane en bois qui se trouvait dans un arbre, une moto que Bucky essayait désespérément de refaire marcher grâce à ses compétences en mécanique et l'étang qui s'étendait juste devant leur maison. Donc avec tout ça les souvenirs étaient nombreux.

Viktoria se rendait juste au bord de l'étang, regardant tranquillement l'étendue d'eau qui était devant elle. Alors qu'une question l'occupait, elle senti deux gros bras s'enrouler autour de sa taille. Sachant pertinemment de qui il s'agissait, elle demanda :

- Bucky, tu crois qu'il y a des poissons dedans ?

- Attends, tu vas me dire que t'es resté debout ici, pendant au moins 10 minutes en te demandant si il y a des poissons dans l'eau ?

- Bah quoi ? Nan mais attends... Tu me juge là ?

- Nan pas du tout. Fit Bucky amusé par la situation, Tu sais qu'il y a un moyen très simple de savoir si il y a des poissons dans l'eau.

- AH AH AH nan n'y penses même pas Barnes ! Fit rapidement Viktoria en se détachant de lui

Sachant pertinemment ce que Bucky voulait faire, la jeune femme entama une course pour regagner l'intérieur de sa maison, espérant être en sécurité. Mais surtout pour éviter de devenir trempé. Malheureusement quand elle sentit Bucky la soulever et la mettre en sac à patates sur son dos, elle sut que c'était fini pour elle et ses cheveux. Le jeune homme se rapprochait dangereusement du bord tandis que Viktoria essayait de se débattre mais en vain. Quelques instants plus tard, Viktoria se retrouva dans l'eau, trempé de la tête aux pieds. Quand elle sorti sa tête hors de l'eau Viktoria s'attendait à ce que Bucky soit bien au sec et en train de se moquer d'elle mais il se trouvait lui aussi dans l'eau.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant