03.

1.2K 117 59
                                    

- Dites moi que c’est un cauchemar... Soupira Haechan n’en croyant pas ses yeux mais couvrit aussitôt sa bouche en entendant sa propre voix, qui n'était pas la sienne.

Il fit bouger différents muscles de son visage, gesticula dans tous les sens, mais désespéra en voyant que son propre reflet, soit celui de Mark, faisait exactement les mêmes actions.

Instinctivement, il se pinça fortement la joue en espérant que ce ne soit qu’un mauvaise farce ou une illusion, mais à part une vive douleur à la joue et une marque rouge, il n'eut aucun véritable changement. Tout ceci était donc réel : il était bel et bien coincé dans le corps de cet abruti de canadien.

Ok alors résumons, je suis devenu Mark Lee dans mon sommeil... Je suis Mark Lee… Mark FUCKING LEE alias mon meilleur ami ET mon PUTAIN DE CRUSH DEPUIS DES MILLÉNAIRES pensa Donghyuck, n’arrivant plus à penser calmer.

- Qu’est-ce que je vais devenir..? se lamenta-t-il totalement perdu - Ça veut dire que je vais devoir rapper ?! Mais je ne sais pas rapper moi…! Surtout si c’est en anglais ! Et les DREAMS ? Comment je vais faire pour performer avec eux alors que je suis censé être MARK ?? Et si -

- Mark… ? 

Donghyuck se tut immédiatement en reconnaissant la voix de Yuta, essayant de se faire le plus discret possible.
Autant vous dire qu'avec la porte grande ouverte de la salle de bain, la lumière allumée et le lit du japonais qui se situe juste en face, c'était voué à l'échec.

- Je peux savoir ce que tu fabriques à une heure pareille ?

Merde, Merde ! Merde ! Trouve une excuse, trouve une excuse !! Pensa Donghyuck paniqué et cherchant désespérément une idée.

- Euh.. Je-j'avais des gaz dans le ventre ! Bredouilla misérablement Donghyuck, priant pour que sa parade fonctionne

- Ah.. Ben c'est pas nouveau ça après. Bon ben j'te laisse te débrouiller hein. Tu sais mieux que moi comment faire.

Et il partit se recoucher, comme si de rien était, sous le regard étonné et semi-amusé d'Haechan, venant de découvrir un nouveau TMI sur Mark.

En parlant de lui, où était-il ? Parce que logiquement si lui était devenu Mark, alors le vrai Mark était..

Oh non..

Et il n'en fallut pas plus à Donghyuck pour se ruer vers sa propre chambre, espérant que personne ne l'ai encore remarqué.

À suivre...

Désolé le chapitre est très court mais le prochain est plutôt long (+ de 1500 mots) 😅
Comme ceux d'après d'ailleurs 👀

Je vais essayer de vous poster le suivant aujourd'hui histoire de vous aidez à patienter jusqu'à Samedi prochain 😝

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant