Pendant ce temps chez le dortoir des DREAM
Chenle vit au loin Renjun et Mark quitté le dortoir tandis qu’il s’installa tranquillement dans la cuisine pour finir son petit-déjeuner.
Rapidement, les membres commencèrent à se réveiller les uns après les autres et le rejoindre dans la salle à manger.
Soudain, il vit Haechan faire son entré et se joindre à eux en silence. En temps normal, il lui aurait demandé la raison de sa venue, mais étant assis au côté de son meilleur ami - alias crush - il préféra poursuivre sa conversation avec Jisung.Voyant que personne n'avait l'air de prendre connaissance de sa présence, Mark poussa un long soupir d'ennui.
En effet, depuis l'incident de la veille, Mark voulait à tout prix éviter Donghyuck, n'ayant toujours pas digéré ce qu'il a fait.
Il avait donc profité plus ou moins de sa situation - avoir l'apparence son dongsaeng - pour rester avec les Dream.Malheureusement, il regretta très vite cette idée en voyant le Nomin se bécoter à sa gauche et le Chensung en plein flirte à sa droite. Il se sentait clairement comme un teneur de chandelle ou la troisième roue.
Alors qu'il soupira une énième fois, se disant que sa journée ne pourrait pas être pire, Chenle le coupa dans ses songes.
- Dites ! Vous étiez au courant pour Renjun et Mark ?! S'exclama le chinois
À l'entente de son propre prénom, le concerné se figea net.
Qu'est-ce qu'Haechan a fait cette fois-ci ?.. Pensa intérieurement Mark qui sentit son cœur palpitait d'appréhension et aussi d'autre chose..
Il avait comme un mauvais pressentiment.
- De quoi tu parles, Chenle-ah ? Demanda Jaemin perplexe
- Ben du fait qu'ils sortent ensemble !
Mark s'étouffa avec sa salive, attirant brièvement l'attention des autres membres avant qu'ils ne se reportent de nouveau sur le bébé dauphin, le dévisageant comme s'il lui était poussé une deuxième tête.
- Mais où est-ce que t'es allé pêcher ça ?! S'écria Jeno incrédule
- C'est Renjun lui-même qui me la dit ! Se défendit-il
- Quand ça ? Questionna Jisung curieux, mais qui n'était visiblement pas le seul à vouloir savoir
- Ce matin.. Déjà, quand je suis passé voir Renjun, j'ai vu que Mark et lui dormaient ensemble..
Ça explique pourquoi je ne l'ai pas entendu rentré hier soir.. Pensa Mark, se rongeant nerveusement les ongles
- Après, j'ai entendu un peu de leur conversation et quand je leur ai demandé si je pouvais venir avec eux, Mark a de suite refusé !
- Et en quoi ca prouve qu'ils sont ensemble ? Demanda Jaemin de plus en plus impatient
- Attends j'y arrive ! J'ai demandé la raison et Renjun m'a dit, je cite : " 这是他和我之间的秘密, 这是一次私人郊游 . 不要告诉任何人"
- Et en coréen ça donne quoi ? Interrogea Jisung perdu
-"C'est un secret entre lui et moi, c'est une sortie privée. N'en parles à personne."
- Rappelle moi ce que tu es train de faire ? Dit Jeno à moitié amusé
- Bah, je pensais que vous étiez déjà au courant.. Et puis vous êtes pas n'importe qui ! Bouda Chenle
VOUS LISEZ
What If... ?
FanfictionUne énième dispute éclate un soir entre Mark et Donghyuck, faisant écho dans tout le dortoir au plus grand malheur des membres. Au beau milieu de la nuit, Haechan fait un vœu, mais le destin décide de leurs jouer un mauvais tour. Ou Haechan devient...