18.

1K 100 216
                                    

𝙼𝚊𝚗𝚢 𝚞𝚗𝚋𝚎𝚊𝚛𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚑𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚕𝚊𝚝𝚎𝚛

Nos deux artistes n'en pouvaient plus..

Il venait de passer 5 heures d'affilées dans les transports pour se retrouver dans un endroit totalement paumé, au beau milieu de nulle part !
En plus, ils avaient eu l'intelligence de partir sans déjeuner - voulant à tout prix partir sans avoir à croiser les membres (sans succès alias Chenle) - ni amener de quoi grignoter.

Donc maintenant ils étaient fatigués ET affamés... Et vous voulez savoir la meilleure ?
Donghyuck n'avait plus de batteries sur son téléphone !
Il était littéralement au bord de l'explosion.. 

Alors qu'il était sur le point de craqué, Renjun cria :

- On est arrivé !

Donghyuck ne fut jamais aussi heureux de toute sa vie ! Il se rua limite sur le magasin.

C'était une boutique plutôt banale, assez vieille vu ce qu'elle contient en vitrine, la devanture avec le nom de la boutique "Shooting Star" qui commençait à rouiller, les lettres accrochées peinant à rester en place et la peinture qui blanchissait et craquelée de partout.

On aurait plutôt dit une brocante plutôt qu'une librairie..

Mais Donghyuck était tellement exténué qu'il rentra sans une once d'hésitation.

Une petite sonnette retentit lorsqu'il rentra dans la boutique, signalant son entrée.
L'intérieur était assez rustique et ancien, les meubles étaient tous en bois ainsi que le plancher qui craquait sous ses pas. Il y avait un peu de poussières et le bâtiment semblait dénudé de présence humaine.

- Euh.. Il y a quelqu'un ?.. Demanda Donghyuck, se sentant de plus en plus mal à l'aise dans cet endroit - Renjun je pense qu'on ferait mieux de -

- BONJOUR !! 

- AAAAH !! Sursautèrent les deux garçons, se serrant inconsciemment l'un contre l'autre par réflexe.

Ils entendirent un rire cristallin, les incitant à ouvrir les yeux et lorsqu'ils virent leurs positions, ils se détachèrent rapidement, rouge de gêne avant de lever les yeux vers cette inconnue.

Une jeune femme se tenait face à eux avec un grand sourire rassurant et pleine de bonne intentions.
Instinctivement, elle inspira confiance aux deux jeunes idoles qui se détendirent aussitôt.

- Oh, je suis navré ! Je ne voulais pas vous faire peur ! 

- N-Non c'est pas grave ! Ne vous inquiétez pas ! Répondit rapidement Donghyuck

- Bienvenue dans ma boutique 《Shooting Star》! Je m'appelle Céleste ! De quoi avez-vous besoin ?

- Nous cherchons un livre qui a un lien avec Natsuhiboshi dit Renjun

- Je vois.. Suivez moi ! S'exclama joyeusement la vendeuse.

Pendant la visite, Donghyuck ne pouvait s'empêcher de regarder les alentours, impressionner par la taille de cette librairie, ne pensant pas qu'elle pouvait être aussi grande vue de l'extérieur. Plus ils avançaient, plus l'intérieur l'émerveiller : le plafond montrait la voie lactée et les différentes constellations, représentant les signes du zodiaque avec leurs noms associés. Il y avait aussi des dispositifs reproduisant le système solaire et de nombreux télescopes.

Mais ce qui choqué surtout le coréen, c'était la vendeuse. Elle était dynamique, pleine de vie, tendre et agréable. Son image ne collait pas du tout à ce genre d'endroit qui était terne, vieux et poussiéreux. Il s'attendait à voir une vieille mamie désagréable qui leur dirait de faire moins de bruit car c'est l'heure de sa sieste.

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant