11.

1K 104 86
                                    

Donghyuck ne put s'empêcher de rire après avoir lu le ressenti de son aîné lors de leur rencontre.
Il faut avouer qu'à cet âge-là, il était vraiment machiavélique et immature.
Il plaignait presque Mark d'avoir eu à le supporte, le pauvre, il lui en a fait voir de toutes les couleurs !

Mais dans le fond, malgré les apparences, et même si c'est dur à admettre, il l'avait apprécié à la seconde où il est rentré dans le bureau.
Le seul problème est qu'il s'y prenait extrêmement mal pour s'exprimer vous l'aurez compris..

Dès qu'il a aperçu, il était attiré par lui et voulait à tout prix devenir son ami.

Qui aurait t'imaginer que ses sentiments passeraient d'une forte amitié à un amour passionnel ?..

Et surtout non-réciproque.. Du moins, c'est ce qu'il pensait..

Il tourna la page et se tendit en lisant la date.

Saturday 9th April 2016

"Chère Journal,

J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

Je vais enfin débuter chez les NCT U ! 

Mais pour une raison qui m'échappe, je me sens bizarre.. C'est peut-être à cause de ce qui s'est passé hier soir..

✎……..

Tout a commencé vendredi, après nos examens hebdomadaires, nous attendions le bilan comme chaque fin de semaine.
Et comme d'habitude les juges nous donnèrent nos enveloppes qui contenaient notre évaluation, expliquant en détails nos points forts et faible afin de les améliorer pour pouvoir débuter.

Pendant l'ouverture, quelque chose changea, des cris des joies résonnèrent dans la pièce, signe que des gens allaient débuter dans peu de temps.

Je les enviais.. Personnellement, je savais d'avance ce qui m'attendait, à savoir le fameux commentaire "Poursuivez vos efforts, ils payeront prochainement" comme à chaque fois.

Alors que je l'ouvris, un énorme écriteau en rouge attira mon attention, situé au bas de la feuille et écrit en toute lettre.

"ADMIS CHEZ LES NCT U"

J'ai dû le lire 5 à 10 fois pour être sûr de ne pas rêver.. 
C'est uniquement lorsque je vis au loin mes hyungs venir vers moi pour me féliciter que je réalisa :

J'allais débuter .. 
Enfin..

Je découvris par la suite les autres membres de cette unité :

Lee Taeyong

Jeong Yun Oh alias Jaehyun

Kim Do Yeong alias Doyoung

Chittaphon Leechai… Euh.. Bref, il préfère qu'on l'appelle Ten

Je constata rapidement que j'étais le plus jeune des membres.
Instinctivement, je chercha mes amis du regard pour leur annoncer la nouvelle.

Mon enthousiasme disparut en découvrant qu'aucun de mes amis ne débutaient encore.. 
J'étais même tenté de ne pas leur révéler ma promotion pour ne pas les rendre plus triste.
Malheureusement, Jeno vit ma feuille et me félicita, suivit par les autres, mais malgré leurs sourires, je sentais que c'était forcé et que dans le fond, ils étaient tous encore déçu de ne pas débuter.

Soudain, je vis Donghyuck dans mon champ de vision.

Je pensais qu'il allait encore me vanner avec son sarcasme légendaire.. Mais je m'étais trompé

What If... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant