Pendant ce temps du côté de Mark (Haechan)
Si l'on devait décrire la journée que passait Donghyuck en ce moment, en un mot : une horreur
Déjà qu'il en voulait encore au Dreamies de l'avoir indirectement chassé pour pouvoir faire leurs petites sorties entre "adolescents", il pensait que la journée ne pouvait pas être pire.
Autant vous dire qu'il s'est lourdement trompé…
À peine avait-il eu le temps de revenir dans le dortoir des 127 que Yuta le harcelait déjà de câlin et de bisous à son plus grand malheur.
Et sachant qu'il faisait partie des "maknaes", il ne pouvait refuser ses gestes d'affections que lui offrait son aîné, par respect.Respect mon cul ouais… J'ai tellement envie de l'envoyer balader à l'autre bout du monde celui-là ragea intérieurement Haechan qui, même en étant dans le corps de Mark, ne supportait pas l'amour que portait le japonais au canadien, le trouvant trop envahissant à son goût.
Le pire était pendant le repas, Yuta s'était assis à côté de lui et n'a pas arrêté de le coller et de le bichonner comme un bébé de 3 ans. Il était à la limite de le nourrir à la petite cuillère.
Heureusement, le ciel entendit sa prière..
Ou presque.
- Yuta ! Tu peux lâcher Mark s'il te plaît ? J'ai besoin de lui dans la cuisine ! Demanda Taeil
C'est à contrecœur que Yuta le lâcha, tandis que Haechan soupira de soulagement - il était à deux doigts d'en coller une au japonais - en allant vers la cuisine, dans l'intention de remercier son sauveur. Mais son soulagement fut de court de durée.
- Ha te voilà ! Tu peux jeter les poubelles s'il te plaît ? Demanda Taeil en lui indiquant du doigt les fameux sacs en question
Lorsque Haechan regarda la direction que pointa Taeil, il ne put retenir un hoquet de surprise.
Il y avait au moins une dizaine de sacs-poubelles, et ils étaient clairement ÉNORME !! Vu la taille il devait obligatoirement faire un aller-retour pour chaque sac tellement ils sont remplis !ᴀ ꜰᴇᴡ ᴍᴏᴍᴇɴᴛ ʟᴀᴛᴇʀ
Il avait enfin fini de jeter ses foutues ordures et avait prévu de se reposer.
Si seulement…
Au moment où il retourna dans la cuisine pour signaler à Taeil qu'il avait terminé, il croisa un autre hyung, qui au vu de sa tête, avait quelque chose d'autre à lui demander.
- Ha Mark ! Tu tombes bien ! Tu veux bien prendre mon tour de vaisselle ? Je suis hyper occupé là ! Dit Doyoung à la hâte
Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il sortit précipitamment de la cuisine… pour se diriger vers le salon et regarder un k-drama avec les autres hyungs !
Haechan sentit la fureur monter petit à petit.. les autres étaient tranquillement en train de se prélasser et de se la couler douce sur le canapé, alors que lui devait se taper toutes les tâches ménagères !
Il était au bord de l'explosion, mais se ravisa en se rappelant qu'il ne devait pas attirer l'attention sur lui, pour ne pas élever les soupçons…C'est donc peu motivé et avec une extrême lenteur qu'il effectua cette tâche.
ᴏɴᴇ ᴇᴛᴇʀɴɪᴛʏ ʟᴀᴛᴇʀ
- FINI ! Cria-t-il à bout de souffle
Après avoir lavé 8 assiettes, avec les couverts, les verres, sans compter les ustensiles utilisés pour cuisiner les plats, tout en multipliant le total par les jours de la semaine.. Ça faisait beaucoup de vaisselles à laver ET à ranger !
VOUS LISEZ
What If... ?
FanfictionUne énième dispute éclate un soir entre Mark et Donghyuck, faisant écho dans tout le dortoir au plus grand malheur des membres. Au beau milieu de la nuit, Haechan fait un vœu, mais le destin décide de leurs jouer un mauvais tour. Ou Haechan devient...